Chan courait le plus rapidement possible. La supérette était au coin de la rue, mais pourtant, pour la première fois de sa vie, elle semblait tellement loin. Son rythme cardiaque était élevé et sa respiration saccadés. Il n'en pouvait plus, mais il ne pouvait pas laisser Minho dans un parking alors que celui-ci n'était pas capable de se déplacer.
Le panneau du magasin s'affichait pleinement devan ses yeux et aussi rapidement qu'il le pu, il dériva jusqu'au stationnement là où Minho avait dit qu'il se trouvait. Il regarda l'environ et aperçu au loin, une petite silhouette recroquevillé sur elle même. Un peu plus loins, un groupe de jeunes adultes riait aux éclats en cercle, une fumée était propulsé dans les airs. Sans doute quelque chose de pas très net, mais la situation n'était pas la bonne pour se mettre dans une histoire de drogue. Minho était dans un état assez critique et il avait besoin de Chan.
Le rouquin accouru vers la silhouette et aussitôt arrivée à ses côtés, il s'accroupit afin de le prendre dans ses bras.
-Putain Minho! Mais qu'es ce que t'as!!? S'exclama Chan en serrant un peu plus fort son cadet contre sa poitrine.
-Tu sais.. les mecs là bas? Ce sont les mecs que je cotoyais au lycée... ils... Minho fondit en larme enfouissant sa tête sur le torse du rouquin.
Chan regarda un peu les dégâts sur le visage de son cadet et fut horrifié de voir son oeil droit violacé et sa joue entaillée. Il ne savait pas comment le reste de son corps était, mais s'il ne pouvait pas marcher, il ne devait pas être en grande forme. Minho pleurait beaucoup, à chaudes larmes comme on pourrait le dire. Voir son cadet dans un tel état lui faisait tant de peine. C'est alors que le groupe d'hommes à l'autre bout du parking commençaient à partir que Chan décida de se lever.
-Eh! Vous avez pas honte de faire ça avec quelqu'un qui est tout seul et qui n'est pas capable de se défendre? Cria Chan.
Le groupe s'arrêta net et le plus massif se retourna pour ancrer son regard dans celui de Chan.
-Et t'es qui toi d'abord? Demanda t-il.
-Là n'est pas la question. Pourquoi vous vous en prenez à Minho alors qu'il vous a rien fait? Répliqua Chan.
-T'es son petit copain? Répondit l'homme en esquivant la question du rouquin.
-Répond!
-Et bien, monsieur je sais pas trop, ton copain derrière, bah c'est une tapette voilà tout! Il nous a quittés et il croyait bien s'en sortir! Mais maintenant, on lui a rendu l'appareil! Il ne sera pas capable de marcher avant des mois! C'est tout ce qu'on voulait! Maintenant, si tu me permets! L'homme envoya une droite à Chan.
Il l'a reçu si instantanément que même Minho semblait étonné par ce soudain geste. Chan se redressa avec un léger tourni et riposta violemment. Une bagarre démarra, les coups s'enfilait un pars un et plus Chan recevait, plus il envoyait. La bagarre semblait interminables jusqu'à ce qu'un coup un peut trop bien placé fit tomber le rouquin. Aussitôt, son nez s'était mis à saigner. Il allait se relever, mais il vit un des hommes s'approcher de Minho, un air malsain au visage. Il leva son pied, prêt à encore le frapper. Chan se leva d'une traite et alors que l'homme balança son pied pour faire mal à Minho, il fut rapidement arrêté.
-On ne t'as jamais dit de ne pas toucher à ce qui ne t'appartenait pas? Demanda le roux en empoignant violemment le col de l'homme.
La bagarre repris un peu plus violemment cette fois ci. Lorsque des sirènes de polices se firent entendre au loins, la bande de 6 hommes prirent la fuite. Enfin débarasser de tout ces cons, Chan se précipita vers le corps de Minho. Il tremblait et il semblait si fragile qu'il eu du mal à le porter sur son dos. Il traîna Minho du mieux qu'il peut jusqu'à la voiture de police dans l'espoir de venir en aide au noireau.
VOUS LISEZ
𝑇ℎ𝑖𝑠 𝑀𝑜𝑟𝑛𝑖𝑛𝑔 ❥︎ ᵐⁱⁿᶜʰᵃⁿ
FanficChan, un jeune homme de 20 ans, se retrouve dans son lit avec une conquête particulière. Que fut la surprise lorsqu'il aperçu que c'était un homme qui se réveillait à ses côtés et que celui-ci semblait vraiment lui faire de l'effet. C'est en le je...