Elle voulait seulement lui faire plaisir

3 0 0
                                    

Je suis encore bouche bée, sérieusement je n'aurais jamais pensé à quelqu'un avec un nom comme ça. Mais du coup, c'est vrai que ce nom lui va plutôt bien, vu qu'il est habillé tout bizarre.

-Monsieur Granolah?

-Quoi?

-Pourquoi tes cheveux sont verts, on dirait des algues

-Ce n'est pas des algues, c'est mes cheveux qui sont verts de naissance

-Hein tu es malade ?!

-Hein, mais de quoi tu parles, je ne suis pas malade!

-Euh et pourquoi tes lunettes sont brisées?

-Elles ne sont pas brisées, puis ce n'est pas des...!

-Pourquoi tu habites seul dans une cabane suspendue à un tronc d'arbre? Aussi tu viens d'où? Tu sais voler? Est-ce-que t'as des amis? C'est quand ta fête? Aussi est-ce-que tu as...

-Arrêtes, tu poses trop de questions, me dit-il d'un ton agacé.

-Oups, désolée monsieur Granolah

-Bon, tu as fini de me questionner ou on va y passer toute la journée?

-Hé bien, tu habites seul?

-Oui, pourquoi veux-tu savoir ça?

-Parce que j'ai rencontré des gens dans la forêt

-C'est quoi le rapport?

-Tu es marié?

-Hein !?

-Laisse tomber...

-Bon ok, ravis de t'avoir rencontré, dit-il en me laissant tout seul.

-Hein, mais...!

-T'as dit que tu avais rencontré des gens dans le coin, va les voir!

-Mais, je cherche ma famille, alors j'aimerais que tu...

-Non c'est non! Interdit de venir chez moi!

-Roh...tu n'es pas gentil monsieur!

Le monsieur se dirige vers la porte de sa cabane dans les arbres et me regarde d'un air mécontent.

-Pfff!

Celui-ci ouvre la porte et la referme derrière lui et me laisse toute seul. Wow j'ai trouvé le type le plus accueillant de la Terre...Du coup, je vais ailleurs si ce monsieur ne veut rien savoir! Je m'en vais chez monsieur Zamasu d'abord, j'ai faim...

Côté de Zamasu, après 45 minutes

-Toc toc!

-Oui? Entre!

La porte s'ouvre.

-Saikyo, c'est toi?

-Finalement, je reste ici monsieur Zamasu, j'ai trop faim

-Ça tombe bien, je me demandais où tu étais parti, veux-tu rester ici pour boire du thé et manger des biscuits?

-Oui!

Je prépare le thé de Saikyo et la regarde attentivement. Sérieusement, cette fille semble tout à fait normale mais...

-Monsieur Black n'est pas là avec toi?

-Non, voilà ton thé, dis-je en lui servant.

-Oh!

Je fais un sourire à Saikyo qui commence à savourer son thé et moi je fouille dans l'armoire pour une boite de biscuits. J'ai enfin trouvé ce qui me fallait et mets la boite à biscuit sur la table. Sans aucune raison, la petite se met à pouffer de rire, mais pourquoi rit-elle, je n'ai rien fait de drôle!

Une mortelle pas comme les autres (Dragonball Fanfic)Where stories live. Discover now