Chapitre 1 : Le début

3 0 0
                                    

Coucouuu ,

Je me présente , je m'apelle Saniya , j'ai 15 ans , je suis pakistannaise afghane, je suis voilée et j'habite en Ile de France . C'étais les grandes vacances et je commence a regarder plein de série turcs . Et depuis je kiffe gravvee la Turquie , j'apprend la langue et je voulais un mec turc . J'ai un série de coeur , ma préféré : Sen Cal Kapimi avec Hande Ercel la bessttt . Les perso principal sont incrr et le gars aussi ( le perso se nomme Serkan , retenez bien son nom ) . Bref j'ai fini la série . C'est bientot la rentrée et je voulais grave un turc dans ma classe . Le jour J , on va au lycée , je suis en seconde , on va en classse bref vous connaissez . Et la , chacun notre tour , on nous appelé pour aller chercher une feuille , j'apprend des noms et la , vous savez j'entend quel prénom......

- Serkan ?

- J'arrive !

Non non , vous ne revez pas , y'a un serkan dans ma classe . J'étais chokbaaarrrr ! Il avance est tout , j'ai vu sa tete , et en vraiii ca va , il est beau . C'est bon , c'est devenu mon crush ptdrrr .

Je connais personne dans la classe , et petit a petit , je me fais des copine : Salma , Sara et Halima . Les jours passent et un jour , on avait cour d'histoire , j'etais assis a coté de salma et deviner qui y'avait derriere , Serkan et son shab Ottman . Je me suis dit faut que je me lance psq sinon on va JAMAIS se parler , ASLAAA .

-(je me retourne avec salma psq elle les connait) : Askip tu joue a Fornite ?

Serkan : Oe je joue toi aussi

-Oeee , ca dit on joue ensemble ?

Vzy hyn

Je prend un bout de papier et j'ai écrit mon discord ( g pas de tel donc c la hess)

-Tiens c'est mon discord !

- Vzy merci

Et la jsp comment mais on parle grv tout les 4 , Ottman jle connaissait deja psq il était dans ma primere , on s'entend tous grv bien , et jsp pourquoi mais serkan commence a faire plein de disquettes éclatées sur moi , on rigoler avec Salma mais au fond j'etais grvvv piquéééééé .

Bref , je rentre chez moi , et je vois quelqu'un ma ajt sur discord , c'est Serkan et depuis ce moment on c'est plus jamais quitté.....

A suivre.....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 27 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Seni Seviyorum ama.....Where stories live. Discover now