Chapitre 23

16 4 0
                                    

Elle répondit par le silence, puis le portable de Bucky sonna. Qu'est ce qu'elle aurait pu dire de toute façon, lui faire un faux espoir où ne rien dire pour ne pas continuer cette discussion, le portable l'a un peu sauvé.

« Je vais dans mon bain.

Elle se leva s'appuyant sur son bras de vibranium et alla dans la salle de bain. Son silence voulait tout dire pour le Sergent, Bucky fit un sourire et répondit à Sam.

« Hey, j'ai été voir ton mystérieux agresseur. »

« Alors ? »

« Il s'appelle Spencer Forester. Il a travaillé pour la CIA avant le Snap. »

« Qu'est ce qu'un gars du CIA viendrait emmerder Tara ? »

« Il n'a rien voulu me dire, mais Lindsay pense qu'il fait partie du groupe de terroristes. »

« Je croyais qu'on avait fini avec tout ça... »

« Ils sont surement encore beaucoup, il pourrait travailler avec Jack, on ne sait pas grand-chose sur lui. » soupira Sam.

« Le lieutenant Torres t'a filé de nouvelles infos ? »

« Il en cherchait avec Tara... il s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelle. »

« Je m'occupe d'elle, tu peux le rassurer. »

« Il semble être proche d'elle, en panique quand je lui ai dit ce qu'il venait de lui arriver. »

« Ils sont amis. » il haussa les épaules.

« Ta jouer le héros, elle s'est rapprochée de toi ? » ria Sam

« En fait elle a mis KO le gars avant que j'arrive. »

« Ah pas de cliché héroïque ! »

« Hey non. »

Avant que Bucky puisse reprendre la conversation, il entendit Tara.

« Ta mis tellement de mousse, je vais mourir sous cette couche ! » cria la blonde.

« Elle a dit quoi ? »

« Rien, j'ai mis trop de boule de mousse. »

« Le Bucky d'époque est-il de retour ? »

« Non... j'ai seulement été prévenant. »

« Bon... je vais voir si j'arrive à obtenir d'autres infos. Peut-être Sharon en sera plus. »

Bucky ravala de travers et toussa, ce qui intrigué Sam. Il fronça les sourcils voulant poser la question, mais James réagit plus vite.

« Oui, non mauvaise idée, je vais voir ce gars plus tard ! »

« Un problème avec Sharon ?

« Je n'ai pas vraiment envie d'en parler... »

« Ok... comme tu voudras. » dit il en ayant le sourire, bien que James ne puisse pas le voir, mais pouvait parfaitement l'imaginer. « Il restera 48 heures voir 72 si je m'arrange avec l'agent Miller.

« On se tient au courant. »

« Ça marche. »

James raccrocha et s'approcha de la salle de bain, frappant, il entrouvrit.

« Ça va ? »

« Ouais je bouffe de la mousse, mais ça va. » dit elle en attrapant et le soufflant.

Le colocataire (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant