"mon médecin préféré"

1K 35 6
                                    

Julien, Candice, Louis, Héléna, et moi-même sommes réunis dans la pièce où trône le piano. Louis et Pierre se sont installés sur le fauteuil vert, tandis que Candice, Héléna et moi avons pris place sur des poufs. Julien, quant à lui, reste debout. Quand Pierre commence à jouer de la guitare et à chanter, nous nous joignons à lui pour terminer la chanson. Soudain, Axel et Victorien nous rejoignent, et nous entamons "Shallow". Je remarque que Héléna et Pierre échangent des regards insistants. Une étrange sensation m'envahit, une sorte de boule dans le ventre, un sentiment que je ne parviens pas à définir, mais qui ressemble étrangement à de la jalousie.

Flora : Je vais dans la salle de bain pour me changer.

Je les quittes donc et monte à l'étage. Dans la salle de bain je croise Margot et Lola.

Flora : Salut ça va ?

Lola : Oui ça va !

Margot : Salut ma beauté ça va et toi ?

Flora : Oui ça peut aller !

Margot : T'inquiète c'est le début.

Seulement ce n'est pas pour cette raison...

Margot : Vous vous changez où vous ?

Lola : Dans le dressing.

Margot : Tu pense là si je vais dans le dressing ils s'en foutent ?

Flora : Nan là j'en sais rien car nous c'est pendant la pause.

Lola : Sinon dans les toilettes.

Flora : Après si tu es toute seule ils te diffuseront pas.

Margot : Je vais faire ça.

Après avoir fait mon maquillage, Lénie et Clara nous rejoignent. Lénie exprime le souhait d'avoir des strass, alors je lui en applique sur le côté gauche pendant que Clara s'occupe du côté droit.

En redescendant en bas, je trouve les autres en plein débat animé sur les différences entre les mots belges et français, ce qui est hilarant à observer. Ensuite, Pierre décide de refaire la danse de l'hymne, nous nous levons tous et dansons ensemble face à la caméra. Marie-Maud, un peu perdue, se place derrière, ce qui fait que Pierre se retrouve à côté de moi.

Après que tout le monde se soit joints à nous et que nous ayons exécuté la danse deux fois, Djebril, Pierre et moi décidons de sortir prendre l'air. Alors que nous contemplons les différents bâtiments autour de nous, Pierre passe son bras autour de mes épaules et nous marchons côte à côte, avec Djebril à nos côtés.

Pierre : Je me rendais pas compte quand nous avions couru vers le château qu'il était si beau.

Flora : J'avoue et quand les lumières se sont allumées en plus WOAW.

Tant que nous étions dehors, nous attendons les autres pour le cours de chant. Peu de temps après les voilà et nous commençons le cours avec Adeline et à faire son fameux « Hey man » puis continuons le cours.

Adeline : C'était super ! Pour le prochain cours retravaillez le larynx comme on l'a fait aujourd'hui !

Nous sortons de la salle de chant et rejoignons la cuisine pour remplir notre ventre. Je prend un cookie et je vois Julien faire le lave vaisselle.

Flora : Tu veux de l'aide ?

Julien : Non t'en fais pas.

Flora : Ok mais alors tu le vide et je le remplirai.

Julien : ça marche !

Lénie : Flora ! Je peux te faire une blague stpppp

Flora : Bah oui pourquoi ? Dis je en rigolant.

He was different (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant