C'est le weekend et Mana peut enfin se détendre devant un bon livre.
- Mana. Tiens, porte cette robe. Dit sa mère en entrant dans sa chambre.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- J'avais complètement oublié de te prévenir, la fille d'une de mes collègues au travail se marie aujourd'hui.
Mana se lève puis part se préparer en portant la robe que sa mère lui a donné.
Une robe courte noir à manche courtes.
Elle détache ses cheveux et se maquille légèrement.
Je crois que ça devrait y aller.
Elle descend rejoindre sa mère puis rentre dans la voiture.
Dans le mariage, elle dépose le cadeau qu'elle a apporté avec sa mère.
La cérémonie n'a pas encore commencé, tout le monde est réuni et parlent calmement avec une douce musique dans le fond.
La cérémonie commence dans une heure, je vais sortir prendre l'air un peu.
Mana sort dans la terrasse vide puis s'installe sur un grand canapé à côté.
Elle sort son téléphone pour voir un peu les actualités.
D'un coup, le canapé s'affaisse à côté d'elle ce qui attire son attention.
Elle se tourne en même temps que la personne à côté mais elle soupire rapidement.
- Oikawa.
- Fumiko ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je te repose la question. Dit-elle en croisant ses bras.
Oikawa la regarde de haut en bas mais son regard s'arrête sur son petit décollé.
- Hum hum, tu vas me répondre ? Ou bien t'es beaucoup trop concentré pour ça.
- Désolé. Ma cousine se marie aujourd'hui. Et toi ?
- C'est la fille d'une collègue de ma mère.
- Je vois. C'est fou le hasard...
- C'est surtout flippant.
Le calme règne à nouveau tandis qu'Oikawa regarde discrètement à sa gauche.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu me regardes depuis un moment. S'exclame Mana.
- C'est rare de te voir en robe alors j'en profite. Dit-il en amenant sa main vers elle.
Oikawa ramène sa main vers elle mais elle s'écarte.
- Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, ne me touche pas.
- Juste un peu... s'il te plaît.
- Non.
Il pose sa main sur la sienne en insistant du regard en faisant les yeux doux. Il était tellement beau qu'il en devenait impossible de lui résister.
- D'accord, mais pas longtemps. Soupire t-elle.
Oikawa ramène sa main vers elle puis, avec ses doigts, il touche ses lèvres imprégnées de rouge à lèvres.
- Tu fais quoi ?
Il regarde la tache rouge sur ses doigts puis pose ses lèvres sur l'endroit exact où la bouche de Mana a touché.
Avec ce geste, c'est comme si il l'avait embrassé.
Pourquoi il fait ça ?!
Il la regarde en laissant échapper un sourire à la fois pur et malicieux.
Merde ! Il a du rouge sur les lèvres cet imbécile !
Mana sort un mouchoir et le lui tend.
- Tu en as sur les lèvres.
Il sourit narquoisement puis rapproche son visage d'elle.
- Alors, enlève le moi.
Mana avale difficilement sa salive en voyant à quel point il est proche.
Ça devrait être illégal d'être aussi beau.
- Fait le tout seul !
- Impossible, je ne sais pas où la tâche se trouve, mais toi si. Aller, je ne vais pas te mordre.
Cette enfoiré...
Elle soupire puis pose le mouchoir sur ses lèvres et commence à frotter avec délicatesse.
Au fur et à mesure, elle sent un regard insistant sur elle et décide de relever les yeux et croise ceux d'Oikawa.
Calme toi, pourquoi je m'affole ? Et pourquoi il me regarde comme ça. Merde, cette tâche est tenace, elle veut pas partir.
Elle reporte son attention sur ses lèvres mais Oikawa saisit sa main pour qu'elle arrête.
- Que... qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-elle.
Le regard d'Oikawa descend sur les lèvres de Mana. Dès qu'elle voit ses yeux descendre, un frisson parcourt son corps.
Elle se décale rapidement afin de mettre une certaine distance.
C'est dangereux, il est beaucoup trop dangereux.
- Hum... je vais l'enlever aux toilettes. Dit Oikawa en se levant rapidement pour partir.
Oikawa :
Merde, qu'est-ce qui me prend ? Pourquoi j'ai fixé ses lèvres ? Elle va me prendre pour un taré maintenant, c'est trop la honte !
Il entre dans la salle de bain et commence à mouiller son visage.
Reprend toi Oikawa !
Il fixe ses lèvres à travers le miroir et ne peut s'empêcher de repenser à la scène de tout à l'heure.
C'est la première fois qu'on était aussi proche...
─ ⋅◈⋅ ━─┉┈◈❖◈┈┉─━ ⋅◈⋅ ─
VOUS LISEZ
OIKAWA X OC
FanfictionFumiko Mana est une fille intelligente qui mise tout sur ses études. Étant en terminale, elle mise tout sur son avenir. Mana fait partie du club de judo de son lycée depuis trois ans. Elle est connue pour avoir gagné de nombreuses médailles d'or d...