Chapitre 16

85 7 20
                                    

Kunigami : nan j'ai cherché partout.. même autour du château a la plage la petite grotte il n'y était pas...

Le coeur de Reo commença à battre plus fort, il était où ?.. ou était l'homme qui aime?..

---------

Reo: Mais il est passé ou?!

Kunigami : stresse pas Reo on va le retrouver

Reo: mais..

Kunigami : pas de mais.. aller séparons nous pour le chercher

Reo: mais ta dit que ta déjà vérifie partout !..

Kunigami : oui mais tu sais c'est un être humain qui bouge avec de petite jambes, quoi que lui c'est plutôt grande jambe et qui qui reste pas au même endroit

Reo: hm hm? Et je suis sensé comprendre quoi la dedans ?

Kunigami : Qu'il a sûrement bouger au moment où je le cherchais aussi et si il bouge au même moment c'est compliqué de le croiser bref tu devrais déjà le savoir sa perdons pas de temps et cherchons.

Chigiri chercha son frère aîné a l'intérieur du château pendant que Kunigami la forêt qui n'était pas loin du château et Reo le chercher sur sa plage privé et la petite grotte.

-Petit Flashback de se qui c'est passé pendant que Kunigami, Chigi et Reo parlai du plan pour que le violet déclare sa flamme au blanc-

Nagi eut fini de lire le livre sur les sirènes que Reo lui avait "gentiment" prêter. Il avait plus très envie de lire il avait d'ailleurs, pour la première fois depuis qu'il est à la surface, envie de ne rien faire ou plutôt il ne savait pas quoi faire. Il soupira et se leva, il voulait aller demander a Reo les activités qu'il pourrait faire pour éviter de s'ennuyer.

Il sortit de la chambre et parcouru les couloirs remplis de tableaux, photo des géniteurs et ancêtres de Reo, il y avait même des photos de celui ci, son regard s'attardait d'ailleurs sur les photos de celui ci, il est magnifique pensa t-il. Il arrêta de contempler les photo du violet pour reprendre sa route pour trouver Reo.

Après quelques minutes de recherche il le trouva enfin, mais celui ci avait l'air occupée par une conversation sérieuse avec Kunigami et Chigiri. Chigiri les avaient-ils mis au courant pour le secret de leur réel espèce ? Non on aurai plus dit qu'ils étaient déterminé, déterminer a quoi? La est la question, Nagi n'essaya pas de comprendre par pur flemme. C'était bien d'avoir trouvé Reo mais cela ne résolvez pas son problème, il s'ennuyer ferme..

Nagi soupira et décida d'aller se promener sur le bord de la plage, chose qu'il fit en étant perdu dans ses pensée et en étant bercée par les doux clapotis des vagues. Il tourna son regard vers l'horizon de la mer et commença à se perdre de nouveau dans ses pensée:

il fallait qu'il se concentre a nouveau sur sa mission et arrête d'être perturbé par le Prince qui faisait battre son cœur se dit-il. Si on résume la situation j'ai retrouvé Chigiri et il est bien devenu humain et il est en sécurité il a parcontre étonnamment perdu l'usage de sa voix et sa je soupçonne le pacte qu'il a passait avec le mage sans le lire pour devenir humain dans être là cause mais rien ne nous le certifie. Il faudrait que je demande a Kyo elle s'y connait mieux que moi dans ses trucs là. Ah bah.. j'ai du temps a perdre et les autres sont occupés dans une discussion qui a l'air important je peux donc aller la voir et lui faire le résumé de ma mission ? En plus elle m'avait demandé d'aller la voir régulièrement bon c'est décidé j'y vais de toute façon je m'ennuyais pensa-t-il.

Ma Sirène |💜reonagi🤍|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant