Saikyo
J'aime beaucoup passer du temps avec monsieur Zamasu, mais là ça l'air urgent! J'ai entendu monsieur aux cheveux d'algues crier super fort dehors! Je me demande pourquoi il criait, il s'est peut-être fait attaquer, il a fait un mauvais rêve, il s'est gravement blessé ?!Il faut vraiment que j'aille le voir, cependant sa maison n'est pas si proche de celle du lutin vert malheureusement. Je continue à courir dans la noirceur, en espérant que je ne me perde pas dans la forêt. Je suis tellement concentré à courir pour aller sauver celui-ci, que je n'ai même pas pris le temps de me rappeler que je savais voler. Il fallait bien que je tombe dans un trou au beau milieu de la forêt pour me cogner le coude contre un rocher pour que je m'en souvienne. Je me relève tant bien que mal de ma chute après deux ou trois minutes et j'avoue que je ne me sens pas très bien. J'ai tellement mal au coude que j'arrive plus à le bouger. Vu que ça ne m'ait jamais arrivé de ne plus pouvoir bouger celui-ci, je me suis mise à pleurer pendant au moins deux minutes pour me rende compte que ça ne sert à rien de sangloter. Il faut absolument que j'aide monsieur Granolah, parce que c'est mon ami et je veux le protéger. Je prends mon courage à deux mains, et malgré la douleur, je décide de décoller mes pieds du cul-de-sac et me met à voler en direction de la cabane à mon ami.
10 minutes plus tard...
J'étais en train tout simplement de voler, puis soudain je fonce droit dans quelqu'un qui sort de nulle part et tombe au sol tout comme l'autre personne.
-Aie, ça ne va pas la tête, s'écrit la fillette que j'ai croisé par accident qui semble être autant jeune que moi.
-Dé-Désolé, c'est un accident
-Toi Maï, tu vas nous, hein attend, tu es qui toi ?!
-Kumi, attends-moi!
Une autre fille justement apparait à côté d'elle, puis me regarde d'un air intrigué, elle a l'air jeune aussi.
-Euh moi c'est Saikyo et c'est qui mademoiselle Maï?
-Ce n'est pas une mademoiselle, elle a un an de plus que nous, on a dix ans, dit l'autre qui vient d'arriver.
-Ah oups et vous, c'est quoi votre nom?
-Moi c'est Nao et mon amie c'est Kumi, on a entendu un cri dans la forêt, on était perdu, donc on s'est dit qu'il y a sûrement des gens qui se trouve où la personne a crié
-Le monsieur qui a crié c'est mon ami, je dois me dépêcher à aller le voir moi aussi
-Hein, tu as des amis dans cette forêt? Puis d'ailleurs pourquoi tu es ici dans la forêt, tu n'as pas de parents, questionne Nao.
-Non, parce que je me suis perdue dans la forêt et je ne sais plus où se trouve ma maison
-Nous aussi nous sommes perdus, soupire Kumi, tout ça parce qu'on n'a pas écouté le bonhomme mauve...
-C'est Merus bon sang, pas bonhomme mauve, hurle Nao à celle-ci.
-Pas grave, on s'en fou, puis toi, pourquoi tu tiens ton coude, tu t'es fait mal, me questionne-t-elle?
-Oui, j'arrive plus à le bouger, sinon j'ai trop mal
-Tu t'es cassé le coude, s'écrit Nao, il faut retrouver Merus, la dernière fois que je me suis fait mal, il m'a soigné
-Le problème c'est qu'on ne sait plus où est Merus, dit Kumi.
-Tant pis, pour l'instant Saikyo doit savoir où se trouve la maison du monsieur dont elle parle, affirme Nao.
-Oui, suivez-moi!
Pendant deux minutes, on continue de marcher, puis on aperçoit la maison de monsieur Granolah.
YOU ARE READING
Une mortelle pas comme les autres (Dragonball Fanfic)
Hayran KurguÀ revoir ,je ne sais pas trop quoi mettre encore, je devrais bientôt la faire d'ici là