-Pfffff qu'elle pleurnicharde elle, s'exclame Nao.
-Décidément, elle est insupportable, affirme Kumi.
-Elle est partie où Maï, demande ai-je aux filles, elle n'avait pas l'air d'aller très bien.
-On s'en fou d'où ce qu'elle est partie, qu'elle reste dans son coin, dit Kumi.
Un moment de silence ce fait, puis les deux filles et moi regardent monsieur Merus qui est complètement perdu dans ses pensées et qui ne dit absolument rien depuis qu'il a refusé la fleur.
-Monsieur Merus, est-ce-que ça va?
Alors que celui-ci ne sait pas quoi dire, Kumi reprend la fleur sur le sol et se dirige vers Merus.
-Tiens, prends la s'il-te-plait et je te le jure, c'est moi qui l'ai cueillie en premier, pas Maï, d'accord mon ange, dit-elle d'un grand sourire.
Merus regarde Kumi dans les yeux et lui dit:
-Kumi, je t'ai dit que je n'en veux pas, pourquoi insister? Puis je t'en prie, et c'est pareil pour toi Nao, arrêtez de m'appeler mon ange...
Celui-ci tourne le dos à nous pour ensuite dire: -Je m'en vais me coucher, je n'ai pas dormi depuis plus de trois jours, vous êtes mieux de rester sages les trois, d'accord?
-Mais le jour s'est levé déjà, s'exprime Kumi et on n'a pas déjeuner, puis moi j'ai faim
Monsieur Merus soupire et chuchote un truc à lui-même que les filles et moi on n'a pas pu entendre.
-Peux-tu nous faire des crêpes, questionne Nao.
-Oui, tu nous l'avais promis l'autrefois, ajoute Kumi.
Merus affiche un air épuisé, puis soupire une seconde fois.
-Euhm les filles je croie que...
L'une des filles me coupe la parole.
-Bah alors, vas-tu en faire pour nous, où tu vas attendre et ne rien faire mon ange, dit Nao avec un peu trop d'impatience.
Malgré que monsieur Merus à l'air l'une des personnes les plus calme que je connaisse, par mon grand étonnement, celui-ci regarde Nao d'un air contrarié.
-Parle-moi d'un autre ton, c'est clair ?!
Kumi et moi regardent la scène et ne s'en croie pas que Merus s'est mis en colère.
-Non, mais calme-toi, pourquoi tu te mets à crier sur moi !?
-Je suis fatigué Nao, puis je t'ai dit d'arrêter avec ce surnom! Puis non, je ne vous fais pas de crêpes, je m'en vais me coucher!
-Mais, Merus...
-Nao, c'est assez j'ai dit!
Celui-ci s'en va d'un pas lourd vers un des lits à l'intérieur du véhicule de camping, mais avant il prend le temps de chercher une boite à biscuit qui nous lance dehors pour qu'on puisse déjeuner ensemble. Malheureusement, ce ne sont pas des biscuits Granolah, mais des biscuits aux pépites de chocolat, mais ce n'est pas tant grave puisque j'aime aussi cette sorte de biscuits. Enfin, ça ne me dérange pas, surtout parce que monsieur Merus avait l'air vraiment en colère contre Nao. Justement, en parlant de Nao, elle commence à pleurer.
-Nao, ce n'est pas grave, je croie juste qu'il est trop fati...
Kumi n'a même pas eu le temps de finir sa phrase, que Nao est partie pleurer loin dans la forêt, tout comme ce que Maï à fait y a pas si longtemps. Super, deux de perdues...
-Raaaah, mais ce n'est pas vrai, soupire Kumi, elle est partie elle aussi!
Kumi décide de prendre la boite de biscuits et de l'ouvrir, puis de commencer à grignoter.
YOU ARE READING
Une mortelle pas comme les autres (Dragonball Fanfic)
FanfictionÀ revoir ,je ne sais pas trop quoi mettre encore, je devrais bientôt la faire d'ici là