(TW: Aᴜᴛᴏᴍᴜᴛɪʟᴀᴛɪᴏɴ)
On va au premier agré, la poutre. Je passe en première. Je monte en grand écart puis je me relève. Je fais un flip arrière puis une souplesse arrière. Je fais un triple salto arrière pour descendre de la poutre. Je salue le juge puis je vais à côté de Tengen.
Tengen: T'as assuré.
- Mmh.
On va ensuite au sol.
***
Tsugukuni: Merci de votre patience, nous allons désormais passer au podium. À la troisième place, mademoiselle Nezuko Kamado.
Elle reçoit la médaille de bronze.
Tsugukuni: À la seconde place, nous avons mademoiselle Elyne Rengoku.
Elle se lève. Elle reçoit la médaille d'argent.
Tsugukuni: Et pour finir en beauté, la grande gagnante est...
Je stresse...
Tsugukuni: Mathilda Tn !
Je me lève et je vais sur la première marche. Je reçois la médaille d'or. Après quelques photos, Elyne et moi allons voir les scores.
Elle a eu 17,98 points et moi, 19,42 points. Elle prend ma main et elle m'emmène vers Tengen. Je m'arrête.
- Non.
Elyne: Allez ! C'est notre entraîneur, et je suis sûre qu'il t'aime toujours ! Vous avez peut-être une chance de vous réconcilier.
- Non, et je vais voir mon frère et ma sœur.
Je pars du côté opposé. En arrivant, Henri et Louise courent dans mes bras.
Louise et Henri: Bravo grande sœur !
- Merci mes amours !
Mickaël: Tu as assuré !
- Merci !
Je discute un moment avec eux avant qu'ils ne partent. Je vais à contre-cœur voir Tengen. Il discute avec une fille. Mon cœur se brise. Je vais me changer puis je vais l'attendre dans la voiture.
Je mets mes air pods et je lance de la musique. Une larme coule sur ma joue. Il entre dans la voiture en souriant.
En arrivant, je sors. Je rentre, je retire mes chaussures et la première chose que je fais, c'est que je cherche Rubis.
- Rubis ?
Il n'y a aucun bruit. Je monte dans ma chambre et je la vois coucher sur mon lit. Mais elle ne bouge pas. Je caresse sa tête.
- Mon bébé ! Je suis rentrée.
Elle ne réagit pas. J'essaie de la faire bouger mais elle ne réagit pas. Elle ne respire pas non plus.
- RUBIS !!!
Tengen arrive en panique, il voit que Rubis ne bouge pas. Les larmes dévalent mes joues.
- Pourquoi... Pourquoi elle...
Il la met dans une couverture puis il la sort. Il l'enterre dans le jardin. Je n'arrête pas de pleurer. Mon téléphone sonne mais je ne réponds pas.
Je suis recroquevillée sur moi-même, mon dos est calé contre la tête de lit.
Tengen: *au téléphone* Salut Elyne. Oui elle est là, pourquoi ? Ah... Attends, je te la passe.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
FanficMathilda Tn a 20 ans, elle vit dans un appartement non loin de sa fac. Elle étudie à la fac de Kyoto pour ses études de chant. Sa meilleure amie, Elyne, va lui conseiller de faire l'option sport avec elle. Mais qui aurait cru que le professeur et l...