Skyler Baker ✨
Nous venons de descendre d'Uber.
Je tiens fermement mon sac et marche dans la même direction que Safira.Safira : mon Dieu, regarde cette queue
Dit-elle avec extase.
- la queue est énorme, de cette façon nous n'entrerons dans le club qu'à 3 heures du matin
Je dis et je la remarque rouler des yeux.
Safira : ne t'inquiète pas, chérie, comme je savais déjà que la queue serait énorme, j'ai acheté des pass VIP pour nous trois.
J'ai soupirée.
- alors d'accord, j'appelle Aminata et je lui demande où elle est
Safira : ça n'aidera pas, c'est plus facile pour nous de passer derrière la queue et de la chercher
- c'est plus simple que je l'appelle pour savoir tout de suite où elle se trouve, non?
Safira : oui, mais avec tout ce bruit, tu penses vraiment qu'elle nous entendra bien ?
Je n'ai rien dit et d'un mouvement rapide, elle m'a tiré le bras et m'a fait marcher à côté d'elle.
Allons au bout de la queue pour voir si Aminata est dehors ou si elle est déjà entrée dans le club.
Alors que nous étions sur le point d'atteindre la fin de la file, j'ai remarquée Aminata avec les bras croisés.
- là -dis-je et en quelques secondes elle tourna son visage dans la direction où se trouve Aminata.
Safira : allons-y alors.
Nous avons marché un peu plus loin et voilà.
- nous te cherchions - dis-je dès que je fus face à face avec Aminata.
Elle ouvrit grand les yeux et posa la main sur sa poitrine.
Aminata : tu m'a fait peur
Safira : tu es magnifique, Aminata
Aminata : merci, toi aussi
- t'es arrivée y a longtemps ?
Aminata : environ 15 minutesSafira : alors entrons dans le club
Dit avec enthousiasme
Aminata : mais t'a vu la taille de cette queue?
- on a des pass VIP - dis-je avec enthousiasme
Aminata : laisse-moi deviner, l'idée de Safira ?
Safira rit toute seule
Safira : yes, maintenant allons-y parce que j'ai envie de boire un verre
Nous avons tous convenu d'aller en première ligne.
Devant la porte d'entrée du club, Safira montre les pass VIP aux agents de sécurité et peu après nous entrons.
- purée - dis-je dès que mes oreilles entendirent la musique forte qui jouait à ce moment précis.
Aminata : à quoi tu t'attendais ? Une valse ?
Safira : non, un ballet certainement
Je leur ai fait une grimace
Safira : par où commencer ?
Aminata : t'avais pas soif ?Pendant que Safira et Aminata échangent une conversation, je me sens observée.
Alors j'ai regardée autour du club et parmi tant de gens , j'ai remarquée de loin, deux yeux qui m'observaient.
Je me ses bizarre, mais lui et moi maintenions un contact visuel.
Ma gorge s'assécha lorsque je réalisai qu'il venait de m'analyser de haut en bas.
- Skyler ? - J'entends Aminata m'appeler et je tourne mon attention vers elle. - t'es d'accord avec moi, pas vrai?
- quoi ?
Elles échangèrent tous les deux des regards étranges puis me regardèrent.
Safira : t'as quoi, Skyler ?
- rien pourquoi?
Aminata : tu étais si silencieuse- c'est rien - je mens et je détourne le regard de l'homme qui me regardait tout à l'heure.
Mais il n'était plus là.
Et cela m'a en quelque sorte frustrée.
— tu es sûr ? — demande Safira et j'ai hochée la tête.
- On boit un verre ou pas ? - Ai-je demandée en changeant de sujet.
Safira : enfin
Nous nous sommes retournés tous les trois et nous sommes dirigés vers l'un des débits de boissons ici.
"la soirée de demain viendra avec des conséquences permanentes.."
Cette horrible pensée est soudainement apparue dans mon esprit et je ressens automatiquement des frissons.
Au comptoir, nous nous sommes assis et avons demandée nos commandes.
Safira : lequel de vous deux veut danser avec moi sur la piste de danse ?
- ça ne sert à rien de me regarder, je suis juste là parce que vous aviez insistée.
Aminata rit et but une gorgée de sa vodka.
Aminata : Je viens avec toi, Safira. Laissons Skyler tranquille, bientôt elle se remontera le moral et viendra danser avec nous
Safira hocha la tête et finit son verre.
Puis elles se levèrent tous les deux.
Aminata : si tu changes d'avis, tu sais où nous trouver.
Safira : c'est vrai, et si tu as besoin d'aide, envoie moi un SMS et je viendrai en courant.
Aminata : Je dis la même chose.
-Je sais me débrouiller, je ne suis plus un enfant sans défense.
Safira: on le sait, mais on préfère être attentif à tout, on ne sait jamais quand on pourrait avoir besoin d'aide
Aminata : voyons moi ça, tu n'es pas si bête, tu as dit des paroles sages, félicitations, Safira
Aminata se moqua et Safira lui fit un doigt d'honneur.
- ok, allez vous amuser, j'y serai bientôt — Dis-je et elles me sourient avant d'aller sur la piste de danse.
Je croise les jambes et bois encore un peu de mon boisson.
Puis, pour une raison insensée, mes yeux cherchent l'homme d'avant.
J'étais intrigué par quelqu'un qui pourrait très bien être un psychopathe ou un violeur.
"À ma recherche, Darling?" - J'entends quelqu'un chuchoté à mon oreille et je détourne le visage en même temps.
C'était une mauvaise idée, car cette personne en question a son visage près du mien, ce qui signifiait que nos bouches ont failli se toucher.
Inévitablement, mes yeux se tournèrent vers ses lèvres et lentement mon regard se leva jusqu'à ce qu'il rencontre des perles d'un bleu intense.
VOCÊ ESTÁ LENDO
OBSESSED IN You - En Pause
AcakPour le public +18// Interdit aux mineurs Une histoire entre un professeur de droit, ne croyant plus à l'amour, qui n'a jamais imaginé qu'un jour il serait amoureux d'une de ses élèves, Skyler. Une étudiante qui n'a jamais pensé qu'un jour son cœur...