Maxwell Mancini 🍁
Quelques minutes avant...
Comment puis-je expliquer que juste cet échange de regards ait laissé mon corps chaud et que je délire ?!
J'humidifie mes lèvres d'une brève bouchée et continue de regarder la mystérieuse femme devant la porte d'entrée de ce club.
-Maxwell ? - J'entends Barbara m'appeler
- Oui ? - Dis-je en la regardant.
Elle sourit sans montrer les dents et arrêta de danser.
Barbara : que s'est-il passé ? Est-ce que je t'ai mis mal à l'aise ?
- non, pourquoi cette question ?
Barbara toucha ses cheveux et recula d'un pas.
Barbara : parce que tu étais silencieux et tu n'as même pas bougé
- Je suis un peu fatigué - je mens en la regardant dans les yeux - hier j'ai à peine dormi parce que je révisais certains des thèmes que j'enseignerai à mes futurs élèves.
Barbara ouvrit un large sourire
Barbara : donc tu es comme moi.
- comment ça ? - J'ai demandé avec curiosité
Barbara : à mon avis, nous sommes semblables, car tu me sembles être un homme dévoué, travailleur, intelligent et très charmant
J'ai haussé un sourcil et je suis resté silencieux.
- charmant? - J'ai demandé et elle a hoché la tête.
Je laisse un bref rire quitter ma bouche.
- Merci pour le compliment, si tu veux bien m'excuser, je dois aller aux toilettes - dis-je et immédiatement son sourire disparaît progressivement
Barbara : tu veux que je te montre où c'est ?
Dit-elle avec un ton de voix séduisant, mais je l'ai nié.
Avoir des relations sexuelles avec ma nouveau collègue ne fait pas partie de mes projets...enfin, pas sitôt.
Je me suis retourné et lui ai tourné le dos.
Je ne vais pas aux toilettes, je vais chercher la femme qui m'a intrigué il y a quelques minutes.
En m'approchant de la porte, je demande la permission aux gens autour de moi de me laisser passer.
Je suis devant la porte et malheureusement elle n'est pas là.
Je prends une profonde inspiration et pense à lâcher prise, mais quand je regarde vers la gauche, je finis par sourire du coin de la bouche.
Est-ce que tu sais pourquoi?
La femme en question cherche quelqu'un, je dis cela car elle semble frustrée et anxieuse.
Peut-être qu'elle était aussi intriguée par moi ? - Je réfléchis avant de commencer à marcher vers l'endroit où elle se trouve.
Mais pourquoi je fais ça ?
Pourquoi cette urgence d'aller lui parler ?
Pourquoi est-ce que je me sens obligé de connaître au moins son nom ?Et pourquoi ai-je l'impression que ma vie ne sera plus la même après lui avoir parlé ?
Bon sang, qu'est-ce qui t'arrive, Maxwell ? - je me suis demandé avant d'avancer ver elle
VOCÊ ESTÁ LENDO
OBSESSED IN You - En Pause
RandomPour le public +18// Interdit aux mineurs Une histoire entre un professeur de droit, ne croyant plus à l'amour, qui n'a jamais imaginé qu'un jour il serait amoureux d'une de ses élèves, Skyler. Une étudiante qui n'a jamais pensé qu'un jour son cœur...