Chapitre 1

64 0 2
                                    

As Selem Aleykoum je me lance pour vous raconter mon histoire svp aucune critique
Je m'appelle Leila je suis algérienne j'ai les cheveux,long lisse,mes yeux son grave foncé. Avant avec mon père j'habitais dans une petite maison et j'avais ma shab  qui habitait a 10 min, vraiment elle c'était mon double ma moitié tout ce que vous voulez mdr. Juste pour vous l'a décrire elle est tunisienne son prénom c'est lina cheveux long bouclés yeux foncés et petite comme moi. Un matin je me réveille et je vois que mon frère m'a envoyé au moins 20 message, nan c'est pas des blagues .

Bilel: oh Leila t'es où ???
Bilel: réveille toi dépêche toi!!
Bilel:je suis devant dépêche toi !!

Et vazi si y il en a un pour me faire stresser c'est bien lui. Mon frère n'a même pas de patience, malgré tout sa reste mon frère mais j'avoue qu'il est chiant du coup je l'ai appelé.

Moi:il y a quoi?

Bilel: dépêche toi tu rentre à la maison avec moi!

Olala la bête était énervé donc vaut mieux l'écouter quand il est comme sa je sais qui va ce passer un truc mais j'aurais jamais du l'écouter.. J'ai dit au revoir à mon père à mes tantes et à ma pote, mdr elle a pleuré .

Lina: sale traitre tu me laisse toute seul

Moi: c'est bon de tout façon tu a un téléphone pour m'appeler nan??

De toute façon je savais qu'elle allait m'appeler dès que je serais arrivé mdr. J'ai vu par la fenêtre que mon frère m'attendais, il avait l'air énervé, il m'a regardé j'ai vu que il y avait un problème, donc je suis aller dans sa voiture. Je n'aurais pas du parler..

Moi: qu'est-ce qu'il y'a ??

Bilel:commence pas à me casser la tête Leila il y a rien!

J'ai entendu dans sa voix qu'il était énervé mais j'ai pas compris, du coup j'ai forcé et sa c'est mal terminé.

Moi: mais Bilel dit stp je sais il y a un truc vu le ton te ta voix .

Bilel: OH LEILA JE T'AI DIT QUE J'AI RIEN DONC J'AI RIEN!

J'avais jamais entendu mon frère me parler comme sa, sa m'a fait un gros choque je n'ai pas pu  m'empêcher de pleurer.

Bilel: dsl Leila je voulais pas te faire pleurer mais quand je te di que j'ai rien c'est que j'ai rien.

Moi: mais pour quoi tu est venu me chercher alors ?

J'ai séché mes larmes et je l'ai entendu rigoler il est vraiment bipolaire.

Bilel: avec yemma (ma mère) tu nous manquais trop.

Moi: je savais que j'étais trop importante à vos yeux.

J'aurais mieux fait de me taire.Il a pris une grande inspiration avant de me parler..

Bilel:écoute Leila tu me promets de ne pas pleurer ou de m'insulter.

Moi:ok tu me fait un peut peur mais vazi.

Bilel: je suis venue de chercher par ce que déjà tu nous manqué et .. nan je peut pas wAllah.

Moi: vazi Bilel tu me fait stresser

Il a encore pris une inspiration avant de me le dire

Bilel: je vais être jugé et yemma m'a dit de venir te chercher pour pas qu'elle se sente seul ..

Jugé il va être jugé quoi,comment, pourquoi j'avais toute c'est question en tête j'avais qu'une envie c'était d'exploser intérieurement mais aussi à l'extérieur...

Moi:Bilel qu'est-ce que t'a fais !?

Bilel: Oh commence pas a t'énerver par ce que sinon je vais t'en mette une

Moi:NE PAS M'ÉNERVER TU ME DIT DE NE PAS M'ÉNERVER MON FRÈRE VAS ÊTRE JUGÉ ET JE NE DOIT PAS M'ÉNERVÉ !!?

C'était lui et pas un autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant