- Que faisons nous maintenant ? Dit Riana.
- On attend Loki. Réponds Ollmia- Ce n'est pas mieux si on va le cherchez ?
- Comment veux-tu savoir où il est ?
Tu n'as pas vu la taille de ce bateau je crois.Riana, sa localisation sur son téléphone est activé rassure moi ?
- Mais qu'est-ce que j'en sais moi ?- Essayons de le tracer avec l'équipement dans la valise que Mr.Diap nous a donner, tout d'abord Riana sort la valise.
- Le mot magique ?
- S'il te plaît...
- D'accord !Riana va chercher une valise et la dépose près d'Ollmia. Ollmia ouvre cette valise délicatement car il a des choses très fragiles à l'intérieur. Elle saisit le traceur GPS, mais elle se rappelle que le traceur n'est pas sur Loki, il est donc impossible de le localiser. Riana l'a dit qu'elle peut localiser Loki, Ollmia ne la croit pas mais Riana continue à persister. Ollmia la laisse donc faire.
Saut du temps :
- C'est bon j'ai réussie ! Dit Riana
- Où est-il ? Réponds Ollmia- Euh.. je sais pas c'est bizarre..
- Comment ça ?
- Sur la tablette sa montre qu'il est dans l'océan.- Quoi ? Dans l'océan ?
- Oui, oui.- C'est peut être un bug, refais le encore.
- Mais oui je l'ai fais plusieurs fois mais sa me montre qu'il est dans l'eau.
Peut être qu'il s'est noyer..- Non ! Arrête de dire sa Riana !
- Mais puisque je te dis qu'il est dans l'eau !
- ....
Est ce qu'il est loin du bateau ?
- Hmm, pas vraiment, il est à 2 kilomètres du bateau.- Qu'est ce qu'on va faire..
En plus Joan qui en fais cas sa tête est parti.*Pensée de Ollmia*
Nager 2 kilomètres c'est beaucoup..
Mais, je peux très bien demander à Niaska de le faire ou à ses collègues.- Riana !
- Oui ?
- J'arrive dans 10 min, pour l'instant prépare toi !- Quoi ? Mais tu vas où ? On doit sauver Loki !
- Ne t'en fais pas je vais le sauver bon à tout à l'heure !Ollmia ferme la porte et elle court jusqu'à la cave, elle regarde partout pour voir si elle n'est pas suivis et elle rentre dans la cave.
La cave est très grande, elle doit faire au moins + de 100 mètres carrés. Elle descends tout doucement les escaliers jusqu'à qu'elle croise un monsieur qui travaille sur ce bateau. L'homme l'a demande qu'est ce qu'elle fait la mais Ollmia ne réponds pas. Il l'a redemande encore une fois qu'est ce qu'elle fait la, et Ollmia dit :- Euhh... Je travaille ici, le patron m'a dit d'aller prendre les cartons qui sont là bas !
- Mais je ne t'ai jamais vu ici. Dit l'homme- Ah oui..euh... Je suis nouvelle, c'est pour sa !
- Et le patron n'est pas dans ce bateau, il est gravement malade.- Ahhh...euhhh... Comment dire... Il m'a appeler !
- Le patron ne donne jamais son numéro, tu mens tu ne travailles pas ici ! Que fais tu ici ?!
- Ah bon ? Et vous avez la preuve que je travaille pas ici ? Regardez !
VOUS LISEZ
•𝑺𝒖𝒏'𝑨𝒈𝒆𝒏𝒄𝒚•(wattpad raté)
Mystery / ThrillerDécouvrez l'univers palpitant d'Ollmia Dial, une jeune agente secrète, espionne et détective malienne et sénégalaise évoluant au sein de l'agence Sun'Agency. Son quotidien ? Entre espionnage, enquêtes et secrets insondables. Mais pour Ollmia, les...