ARGENTINE ROSARIOFLASHBACK
(Sofía,7ans)
Inconnu : Laissé là tranquille ! Elle n'a rien fait pour être dans cette situation ! C'est entre toi et moi !
Crie l'homme en face de moi. Son visage est plaqué contre le sol avec ses mains tenue derrière lui a cause d'un homme anonyme.
Un homme qui a l'air d'être celui qui a donné l'ordre de nous tenir sur notre genoux, se mets en face de mon père qui est tenue par 2 hommes musculaire. L'homme pointe son pistolet noir sur son front pendant que mon père essaie de venir m'aider mais il peut pas se détacher de l'emprise des 2 hommes derrière lui qui nous regard avec un sourire narquois.
Sofía : Papa ! Aide moi ! S'il vous plaît ne lui fait pas de mal ! On veut juste rentrée chez nous...
Je me mord violement mes lèvres jusqu'à qu'il saigne pour pas me sangloter devant eux. Je suis attaché avec un filet de plastique sur mes chevilles et mes poignée. J'essaie de me libérer de cette filet avec toutes mes forces mais rien de positif.
L'homme qui pointe son arme sur le front de mon père le regard avec dégoût et haine. Il prête 0 attention à moi comme si j'étais invisible pour lui. Mon père tient sa tête haute et montre aucune preuve de faiblesse. Lors que je continue de me battre contre ses filets, l'homme qui tient le pistolet enlève la capt de protection. J'ouvre grand les yeux et sait ce qu'il va faire. J'essaie de crié de toute mes forces pour que l'homme arrête, je lui supplie.
Mon père me regarde avec un sourire rassurent qui semble accepté son destin. Mais il peut pas me laisser seule. Pas encore. Pas si vite.
FIN DU FLASHBACK
BUREAU DE SOFÍA, ROSARIO, ARGENTINE. ( 13h56 )
Salvatore : Mme.Vuenza ? Vous m'écouter ?
Je sors de mes pensées en sursaut quand j'entends la voix de Salvatore qui est devant moi. Je ne sais pas pourquoi je fais que de repensé a ça. Je ne veux jamais revenir aux passé. Pas toute suite.
Je ferme mes yeux et laisse échapper un souffle désespère. Après quelques secondes je ouvre mes yeux et aperçoit Salvatore qui me lance un regard interrogatif. Je lui lance un sourire rassurent pour qu'il ne soit pas inquiet.
Sofía : Ne t'inquiètes pas Salvatore, je vais très bien. Continuons notre discussion sur l'affaire des armes une autre fois. J'ai un réunion avec quelqu'un dans quelques heures donc je dois me préparer tout suite.
Salvatore me regarde pendant quelques secondes dans mes yeux pour lire ce que je pense. Mais il n'y arriverai pas et jamais. Quand il a vue que je le regardé il me lance un sourire et se lève pour quitter la pièce.
Avant qu'il ouvre la porte pour sortir il me regarde un dernier fois avec un sourire que tout les pères donnes à leurs enfants pour les rassurer.
Salvatore : Si tu a besoin de quelqu'un, je serai toujours disponible pour t'écouter.
Je ouvre grand les yeux choqué de ce que il a dit et le répond avec un sourire toucher par ses mots. Il hoche la tête pour me salué et sors de la pièce.
VOUS LISEZ
REVENGE
ActionLa femme la plus puissante et la plus respectée qui dirige la mafia Argentine, Les Vuenza , qui se nomme Sofía, cache son apparence du monde. Elle cherche à se venger de ceux qui ont tué l'ancien chef de la mafia argentine, son père. Après quelques...