𝙲 𝙻 𝙰 𝚁 𝙺 𝙴 :

L'odeur de gaufres, rien de mieux pour se réveiller. Je sors du lit et je descends. Il y a déjà ma soeur en bas, discutant avec Lexa. Je lui fais un bisou sur la tête, elle me sourit. Et je fais un petit câlin à Lexa pour lui dire bonjour. 

- Pile à l'heure, le petit déjeuner est prêt ! Madi tu vas réveiller Aden ? 

Ma soeur acquiesce. 

- Et toi tu vas réveiller Alexia ? 

Ce que je monte faire directement. Lorsque j'entre dans la chambre, je l'entends dormir, elle est paisiblement endormie. Je m'assois sur son grand lit, où elle est en boule ne prenant que peu de place. 

- Lexi... Réveille toi ma jolie, ta grande soeur t'as préparé des gaufres pour le petit déjeuner, tu verras, elle est vraiment génial... 

Je lui fais des papouilles pour qu'elle se réveille et ça fonctionne. 

- C'est vraiment ? Demande-t-elle en frottant ses yeux avec ses petits mains. 

- Oui ! Alors viens vite ! 

- Mais Clarke, je crois que j'ai perdu mon doudou... 

- Tu as perdu ton doudou ? 

- Oui, j'ai pas dormi avec et je sais pas si je l'avais en arrivant, c'est pas moi qui ai fait ma valise. 

- Je vais regarder, tu viens m'aider ? 

Elle hoche la tête et j'ouvre sa valise. Elle trouve une peluche qu'elle aime beaucoup, mais pas son doudou. Elle ne doit pas l'avoir avec elle. Elle prend tout de même sa peluche et je la prends dans les bras pour descendre. 

- Ah bah enfin, on vous attendait... 

- Petit souci Lexa... Elle n'a pas son doudou. 

- Bah si, elle l'a avec elle là. 

- Non, c'est juste une peluche, mon doudou, il est perdu... 

- Mais non ma puce... 

Je réfléchis un instant. Je ne sais pas comment je peux l'aider... Jusqu'à ce que je me souvienne qu'on a acheté des peluches pour Aden et Lexa, à San Francisco avec Madi. Il suffirait juste que j'en achète une autre pour Lexi, demain matin, et je lui offrirais demain soir. 

- Dis Lexa... Est ce que ça dérangerait Sienna de garder Madi demain soir jusqu'à la danse ? 

- Non du tout, ne t'inquiète pas, mais pourquoi ? 

- C'est ma mère qui fait le cours de demain et même si elle pourrait nous regarder, ça resterait plus simple. Et aussi parce qu'il faut que je vous vois tous les trois après, me sourit-elle.

Elle accepte. Et on ne tarde pas à partir Madi et moi. Remerciant Lexa pour son hospitalité et pour les délicieuses gaufres. Aden fait un câlin à Madi comme s'il ne la verrait pas pendant une semaine, alors qu'ils se voient demain, mais passons. Je fais un petit câlin à Aden. Je dis à demain aussi à Lexi, lui faisant un petit câlin, demandant à Lexa de me prévenir s'il y a le moindre souci avec la petite et je fais un câlin à la grande brune aux yeux verts. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Knew You Were Trouble Où les histoires vivent. Découvrez maintenant