Vie & Passé

3 1 0
                                    


Bonjour, je me présente, je m'appelle Mila j'ai bientôt 16 ans et je vais vous raconter ma vie et mon passé. Je suis atteinte de dépression, anxiété sociale, de boulimie. ( je ne veux pas m'auto diagnostiquer mais voilà). Merci de bien prier quitter cette chronique si vous êtes sensible aux sujets d'automutilation, suicide, dépression, anxiété, viole, violence, harcèlement ou etc.

Bonne lecture.

• Il est 7:45 Mila se lève pour aller prendre son déjeuner et me préparer pour aller à l'école. ( à cette époque, Mila avait 10 ans et demie. )

• Mila se rend a l'école puis part comme une bonne étudiante avec un énorme sourire et un énorme plaisir d'aller à l'école. Mila aimait beaucoup aller à l'école, elle n'avait jamais de problème mais elle n'était qu'ami avec un garçon et quelque filles.

• À 16:45 la sonnerie sonne pour repartir chez nous et Mila se fait inviter par son meilleur ami qui lui dit :

— Heyy Mila ça va?

— Oui merci et toi?

— Ça va merci ! Ça te dit de venir chez moi jouer? Ma mère m'a acheté une nouvelle ds haha.

— Mmh j'envoie un message à mes parents pour leur dire que je reste dehors puis je viens avec toi mais il faut attendre leur réponse.

— Ok sans problème.

• Mila avait déjà une carte SIM car sa mère et son père savent qu'ils peuvent lui faire confiance car elle était déjà très mature pour son âge et qu'elle savait déjà comment contrôler un téléphone.

— Alors?

— Elle a dit ok !

— Super alors viens !

• Mila a suivit son meilleur ami sans savoir ce qu'il pouvait s'y passer. Elle ne pensait qu'au bien.

— Voilà, entre et va dans ma chambre elle est en face à droite, et enlève tes chaussures, mes parents ne sont pas là.

• À cette époque là, Mila avait 10 ans et demie et son meilleur ami 11 voir 12 ans car il avait beaucoup redoublé.

— T'es parents ne sont pas là?

— Non ils ne sont jamais là, ils travaillent dans la même choses du coup ça fait que à certain moment je suis seul et puis de toute façon j'ai l'habitude je sais tout faire seul comme si je m'étais un peu éduqué moi même fin bref va.

— Ok je t'attends dans ta chambre alors.
Mila part dans la chambre de son meilleur ami et l'attend très patiemment.

• Son meilleur ami arrive puis s'installe.

— On joue ?

— Ouii

• Mila & son meilleur ami jouent ensemble pendant longtemps jusqu'à une partie où Mila a soif et qu'elle perds au jeux.

— Eh dit.. ?

— Oui?

— Je pourrais avoir un peu d'eau s'il te plaît? J'ai soif

• Le meilleur ami de Mila la regarde dans les yeux sans rien dire.

— euh??..

• Il se leva enfin puis au lieux d'aller servir de l'eau à Mila, il ferma la porte de sa chambre.

— Qu'est-ce qui y'a?

— Rien, allonge toi et ferme les yeux on vas jouer à un jeux trop drôle après je te sers à boire, promis.

— Un jeu? Quel genre de jeu?

• Mila était terrifié car elle était déjà informé sur beaucoup de choses à son jeune âge et espérait qu'il n'allait pas faire ce qu'il croyait mais..

• Son meilleur ami saute sur Mila et la plaque sur son lit, il lui lève les bras et met un poids lourd sur ses poignet afin qu'elle ne puisse pas bouger. Après l'avoir bien privé de bouger, son meilleur ami commença à lui enlever certain habits et il commença à l'a toucher, la caresser.. puis la 🟣.
Mila était beaucoup trop faible pour crier à l'aide, elle se sentait inférieur à son meilleur ami elle ne pouvait que de servir de ses yeux mais pour pleurer cette fois ci, elle a subit, alors que lui il abusait d'elle en s'amusant ayant le sourire au lèvres. Elle ne voulait plus croire aux garçon, elle pensait que sa vie serait gâché et terminé. Mais... ce n'est que le début de son histoire.

— Si tu oses une seule fois parler de moi à quiconque tu en auras de fort problème d'accord? Tu dois m'obéir ou tu risques d'avoir de sérieux problème et je pense que toi tu veux éviter ça, n'est ce pas pauvre conne?

— o-ui.. je j-je vais tobeir dis moi ce que je.. je dois faire.
• Elle se mit à pleurer en étant dégoûter de ce monstre devant elle, elle sanglotait elle était traumatisé et ne savait pas ce qu'elle allait subir par la suite.

— Tu dois seulement jamais en parler, même à des personnes de ta famille ou des inconnus. Maintenant casse toi de chez moi.

• Mila se précipite, à peine capable de tenir sur ses jambes et part aussi vite de la maison, elle rentre chez elle et n'en parle pas, elle ne parle à personne et va directement dans sa chambre. C'est à ce moment là que ...

À suivre ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vie & Passer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant