9 🌟

292 2 9
                                    



précédemment ;

La soirée était superbe on était presque tous torchés sauf moi quand d'un coup je voit Ines galoche un meuf que je reconnais pas je marche en trombe vers eux je bouscule la meuf et c'est ..

____

JADE ?!

- t'es qu'une merde !! Je dit en parlant a jade

I - ok c'est bon , j'ai pas besoin de te raccompagner .

- hors de question je bouge pas d'ici .

I - fait gaffe je le répèterais pas 2 fois .

- je crois pas que tu sois en position de me donner des ordres . Je dit en désignant du doigt Jade et mon brun

Ines - ah bon ?

Moi- Il se passerais quoi si ton père apprenait ce que tu fait aux filles , hein ?

Il respire un grand coup

Ines - tu ferais pas ça .

Moi - le fils «parfait » j'hallucine ! Tu te fou bien de la gueule du monde !

Ines - chui parfait dans pas mal de domaines  .

Moi - la fidélité n'a pas l'air d'en faire partie

Ines - t'es bien la seule nana qui s'inquiète pour ma fidélité .

Moi - c'est peut-être, parce que je suis pas une nana comme les autres .

Ines - ah non ? Moi j'dirait que oui .

Puis il m'embrasse , je recule un peu et le gifle

Puis part en trombe de la salle . Les larmes ne vienne pas la rage reste en moi quand quelqu'un me rattrape.

Miguel - attends moi !

Je me retourne

Miguel - tu lui en a mis plein la gueule .

Moi - il le mérite j'en ai marre de lui j'aimerais l'oublier le temps d'une soirée.

Miguel - je sais viens avec moi il me prend la mains et on monte dans sons studio .

Moi - c'est super jolie j'adore

Miguel - merci !

Puis d'un coup il lance un stream et ferme la porte du studio a clef

Moi - qu'est ce que tu fait ?

Miguel - t'es abonné voulais qu'on live ensemble alors c'est parti puis l'anniv en bas ..

Moi - ok !!

Puis on a live Pendant au moin 2 h c'était trop drôle on a jouer a plein de jeux on était assez complice enfaite c'est ma version de moi en garçon..

Miguel - bon les gars on vas y aller nous salut !

Moi - byee !!

Il coupe le live

Moi - c'était trop bien

Miguel - mais vraiment attends ça te dit je te passe mon numéro ?

Moi - vas-y !!

Miguel - c'est 07 ****

Moi - merci tu me raccompagnes ?

Migué - allez !!

On sort du studio on marche un peu quand tout d'un coup on voit des jambe au sol ..

On se rapproche un peu on voit une flaque rouge ..

Et c'était..

____

A suivre !

(418)

Inoxtag // 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 // tome 2🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant