2

21 2 2
                                    

Le lendemain, nous étions toutes sorties avec les garçons qui nous faisaient visiter la ville.
C'est vraiment une très belle ville.
Nous avions pris des photos pour envoyer à nos familles.
J'avais remarqué qu'Assad ne faisait que me regarder.
Ce qui me gênait vraiment.
Les filles ainsi que les garçons l'avait remarqué mais ne disait rien.
Nous sommes arrêtées quelque part pour acheter de la glace , pendant que les garçons nous attendaient.
On était à quelques mètres d'eux mais ils ne pouvaient pas nous entendre.
Les filles ont profité pour littéralement m'agresser avec leurs questions.
N: As-tu remarqué le regard d'Assad?
Moi: À ton avis, oui bien sûre.
A:On dirait que tu ne le laisses pas indifférent hein 🤣. Elle faisait danser ses sourcils en me narguant cette folle.
M:En tout cas il a l'air d'être un bon garçon, fin j'espère qu'il l'est vraiment car l'apparence est trompeuse de nos jours.
Inchallah que ce soit une bonne personne.
S: Vous formerez un beau couple et vous aurez des enfants vreuuuument pooooloo des missiles quoi.
Heureusement que je suis noire, sinon j'aurais rougi pire que la tomate 🍅.
J'étais pire que gênée.
Elles étaient toutes mdrrrr.
Je trouvais qu'Assad avait du charme mais sans plus ni moins.

Point de vue d'Assad.
Je trouve qu'Ines est vraiment très belle et a des formes où il faut Marshallah.
Depuis que je l'ai vu hier au restaurant je n'arrête pas de penser à elle, je n'arrive pas à penser à autre chose.
Elle m'obsède de ouf.
Aryan: Tu penses à Inès pas vrai?
Moi: J'étais rouge pire qu'une tomate 🍅. Heu hein c'est a dire que,...
Tu rara du n'importe quoi.
Ryan: Vraiment ?
Alors pourquoi n'arrives-tu pas à arrêter de bégayer ?
Moi:Oui c'est vrai.
Je pense à Inès.
Putain depuis hier je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à elle.
Que dois-je faire ?
R: Vas le lui dire.
A: Écoute ton cœur mais surtout ta tête.
Moi: Vous pensez vraiment que j'irai lui dire ? Je ne suis pas un zemel moi pour dire à une meuf que je la kiffe.
N'importe quoi vous deux.
R: Vas-y khoya c'est toi qui voit.
A: Et oui.
A: Vous venez les filles qu'on continue notre visite.
Elles :Oui on arrive.
J'étais perdu dans mes pensées qui étaient destinées à la belle et tendre Inès, elle ne voulait pas sortir de ma tête.
 

Retour dans ma peau.
On continua la visite jusqu'à l'heure de la prière puis chacun est rentré chez lui.
Comme se sont nos voisins, on habite vraiment à quelques mètres.
Nous nous sommes reposés tous, puis nous avons continué la visite la nuit, c'était vraiment très sublime la nuit.
Ça n'avait rien avoir avec Paris la ville lumière lol 🤣😂.
Bref c'était juste éblouissant.
Après ça chacun est rentré chez lui, nous avions dormies jusqu'à midi carrément tellement nous étions fatiguées.






Bref passons quelques jours et des semaines.
Nous parlions avec les garçons sur les réseaux, on se captait des fois mais rien de bien méchant.
Si j'avais su que ce soir serait le début de ma descente aux enfers pour moi ?
J'aurais tout fait pour ne pas venir.
Mais comme on dit tout ce qui nous arrive n'est pas le fruit du hasard.
Le mektoub a déjà été écrit, on ne peut pas y échapper.













Point de vue d'Assad.
A: Assad s'il te plaît calme toi.
Quoique tu fasses ça ne changera rien.
R:Oui il a raison continue ta vie comme si de rien était on s'en fou de ça .
Moi:Non zebi, vous ne comprenez rien.
Cet argent est le fruit de mon dur labeur et de mes nuits de travail.
Je ne peux avoir tout perdu du jour au lendemain comme ça.
Je refuse de croire que j'ai perdu une aussi grosse somme en crypto monnaie.
J'étais chez moi avec mes deux amis lorsque l'un de mes collaborateurs et associés m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle.
J'étais furieux et j'en voulais au monde entier.
Je ne comprenais pas comment est-ce que tout ce que j'ai mis du temps à construire se soit effondré du jour au lendemain comme ça.
Pourtant hier soir encore tout allait bien.
Je suis sorti de chez moi en direction d'un bar du quartier un peu plus loin de ma résidence.
J'ai bu comme jamais, j'avais les yeux tellement rouge, c'est la première fois de ma vie que je bois autant.
J'ai enchaîné cocktail sur cocktail.
Aryan et Ryan ont essayé de m'appeler toute la nuit mais sans succès.
Vers 00h je décide de rentrer, je ne marchais pas comme d'habitude, mais ça allait.
Au loin, j'ai vu une belle et jeune fille qui allait vers chez moi, au fur et à mesure que je me rapprochais j'ai remarqué que c'était Inès.
À ce moment précis,je ne sais pas pourquoi, mais je me suis dit que c'est à cause d'elle que j'avais tous ses problèmes,car depuis qu'elle était arrivée dans ma vie, elle n'a plus jamais été pareil.
Je voulais la faire souffrir autant que je souffrais Starphallah.
Mais aussi comme je n'arrivais pas à me contrôler face à sa beauté et à son beau corps, je n'ai pas pu résister.
Je lui ai pris de force pour l'emmener chez moi, mais comme elle résistait, je lui ai fait inhaler un produit pour qu'elle ne bouge plus.
Ce qui l'avait vraiment paralysé même si elle voyait.
Elle voulait parler, mais c'était difficile pour elle vu que l'un des signes de ce produit est que l'on arrive pas/plus à bien parler.
Je l'ai porté puis emmener avec succès jusqu'à chez moi où je l'ai attaché au lit, les effets du paralysant commençait à ne plus trop agir.
Et comme elle se débattait pas mal je dois avouer, je l'ai frappé avant de la violer comme il fallait .
À ce moment là je n'étais plus maître de moi même.
Malgré ses supplications et ses cris,
je resta insensible à ça, je l'ai violé toute la nuit jusqu'à ce que je sois vraiment bien fatigué.
En d'autres termes de 00h jusqu'à 4h du matin, après ça je me suis endormie car j'étais fatigué.




Point de vue d'Ines.
Je venais de prendre l'air dans la cour.
Je n'avais pas vu le temps passé tellement que ça me faisait du bien de ouf.
Lorsque que j'ai pris mon téléphone, j'ai vu qu'il était déjà 00h et j'ai remarqué que j'avais des appels en absence des filles.
Je les ai rappelé, elles m'ont dit qu'elles s'étaient vraiment inquiétées et elles m'ont traitées d'inconsciente.
Je leur ai dit que j'arrivais dans quelques minutes.
Je marchais pour rentrer et au loin j'ai remarqué un mec qui marchait dans ma direction, je n'ai pas fait vraiment attention et au fur et à mesure qu'il arrivait j'ai pu voir que c'était Assad.
Ça se voyait qu'il n'était pas dans son état normal et il avait les yeux rouges.
Sans que j'eus le temps de comprendre ce qui m'arrivais , je l'ai vu me saisir de force, j'ai eu peur.
Je me débattais du mieux que je pouvais, mais comme vous le savez je ne fais pas le poids face à monsieur muscle et son gabarit.
J'avais très peur et je sentais au fond de moi que quelque chose de grave allait se produire.
Il m'a fait inhaler un produit, ça m'a paralysé, je voyais toujours mais je n'arrivais pas à bouger mon corps.
J'essayais de parler, mais c'était difficile pour moi.
Il m'emmèna chez lui où il m'a attaché dans son lit.
Je commençais à sentir de plus en plus mes membres.
J'essayais de me débattre et je criais , mais rien à faire.
A: Tais-toi.
Tu es tellement bonne sa mère.
Je vais bien me régaler ce soir.

ATTENTION: LES PHRASES QUI SUIVENT SONT DES PHRASES QUI PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE DE CERTAINES PERSONNES.

I:Non s'il te plaît, t'en supplie.
Je suis encore vierge, tu n'as pas le droit de faire ça, car c'est uniquement mon époux qui a ce droit là.
Il se mit à rire d'un rire diabolique.
Il me frappa comme jamais personne ne l'avais fait.
Je me suis laissée faire car je savais qu'il n'y avait plus rien à faire.
Il me toucha de partout, avant de me déshabiller, puis il me faisais des caresses sur le corps et des bisous.
Il a collé son bassin au mien et a commencé à le bouger.
Je ne vais pas vous mentir que je ressentais des sensations étranges que jusqu'à là je n'avais jamais ressenti.
Il s'est ensuite déshabiller.
J'ai eu peur lorsque j'ai vu la taille de son machin.
C'était long et gros.
J'essayais de tenter le tout pour le tout.
Moi:Assad s'il te plaît, je t'en supplie, laisse-moi partir, je ne dirais rien à personne et je n'irai pas voir la police.
A:La ferme.
À ce moment présent nous étions tout les deux complètement nus.
Il écarta mes jambes, avant d'entrer en moi.
J'ai cria tellement que j'avais mal car, c'était fait brutalement et d'un coup.
Il mit d'abord ses mains sur ma bouche pour étouffer mes cris.
Je lui mordis, il me gifla avant de prendre un bandeau et le mis sur moi, ce qui faisait que je ne pouvais plus crier.
Il commença à faire des petits va et vient en moi, puis de plus en plus il accélérait.
Je ne faisais que pleurer toutes les larmes de mon corps, il s'en foutait vraiment.
Il m'a pris dans différentes positions.
Heureusement qu'il n'a pas pratiqué le sexe oral et anal car je déteste ça.
Mon calvaire a duré à peu près 4h du temps.
Il se retira de moi, avant de m'enlever le bandeau et dormit. Il était fatigué.
Je dormais aussi car j'étais fatiguée mais surtout parce que j'avais mal partout.
Tout mon corps me faisait mal.

Salut 😌😁.
Dites-moi ce que vous en pensez.
J'attends vos commentaires, suggestions et réactions.
À plus.








Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le mektoub(destin) ne se choisit pas: je t'ai détesté mais j'ai fini par t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant