Kyojuro et Tengen continuaient leurs recherches pour Kana. Le Pilier de la Flamme avait envoyé son corbeau de liaison afin de dire à Senjuro qu'ils avaient trouvés une piste et que la mission était prolongée. Le plus jeune avait continué ses recherches et il allait pouvoir marquer une pause en sachant que son frère la retrouverait certainement.
- Où allons-nous ? demanda Tengen. Nous avançons dans la forêt depuis des heures alors que le seul indice que nous avons est le collier que Senjuro a donné à Kana.
- Je vais dans la direction dans laquelle j'ai trouvé le collier. Je ne sais pas si ça nous mènera quelque part, mais je garde espoir ! Je vais la retrouver et la ramener à la maison !
Ils continuèrent de marcher, le temps semblait passer tellement lentement pour Tengen qui pensait que ça ne servait à rien de chercher pour un si petit indice qui ne révélait rien d'important.
Alors qu'ils avançaient à travers les sentiers sinueux de la forêt, Tengen ne put s'empêcher de ressentir un certain découragement. La densité des arbres, le silence oppressant de la nature et l'absence d'indices, rien ne prouvait que la renarde était dans les parages. Pourtant, malgré ses doutes, il continuait à suivre Kyojuro, sa détermination inébranlable agissant comme un phare dans la nuit.
Ils parcoururent des kilomètres, scrutant chaque recoin, à la recherche du moindre signe de Kana. Le soleil commençait à se coucher, le crépuscule prenant place alors qu'ils poursuivaient leur quête, semblant sans fin. Soudain, Kyojuro s'arrêta brusquement sous le regard intrigué de son coéquipier.
- C'est moi ou c'est un temple que je vois ? interrogea le Pilier de la Flamme.
- Non, non, je vois pareil. On devrait aller voir pour si Kana se serait réfugiée ici.
- Allons-y !
Les deux Pourfendeurs ne perdirent pas plus de temps et pénétrèrent les ruines du temple. Les infrastructures ne semblaient pas du tout stables, ils devaient se montrer extrêmement prudents.
Des craquements, des grincements se firent entendre, faisant faire rater des battements de coeur aux hommes qui pensaient qu'à tout moment ils se retrouveraient sous les décombres du temple.
- Je ne souhaite pas que Kana soit là mais je veux aussi la retrouver, dit Kyojuro qui trouvait les lieux beaucoup trop dangereux.
- Je comprends mais je veux vite en finir avec cela. Plus on prend du temps, plus nous risquons de la retrouver dans un sale état.
Ils continuèrent d'explorer les lieux, avançant rapidement à pas de course. Ils fouillaient chaque recoin, chaque pièce. C'était si grand, le blond avait l'impression de tourner en rond et ça lui donnait la migraine. Les deux Pourfendeurs ne lâchaient pas l'affaire, ils cherchaient sans relâche, sans se décourager et surtout sans abandonner.
Un moment, un bruit se fit entendre. Le Rengoku se retourna et vit au loin une silhouette.- Kana ? se demanda-t-il à lui-même.
Le Pilier de la Flamme avança vers la personne avec précaution, son coeur battant la chamade avec anxiété et impatience. Quand il fut à cinq mètres, il se rendit compte que c'était un Démon.
- Mince ! lança Kyojuro en dégainant son katana tout comme Tengen le faisait.
Les deux Pourfendeurs se lançèrent vers le Démon et le tuèrent sans difficulté. Malheureusement, les coups de lame firent des secousses dans le temple et le plafond s'effondra. L'Uzui poussa son ami dans le but de le protéger mais ils furent séparés par les décombres.
- Kyojuro ! Ça va ?
- Oui, ça va, je t'en remercie ! Toi, ça va ?
- Oui ! Nous allons devoir partir de notre côté et trouver un autre moyen de nous retrouver. Si nous défonçons les décombres, ça risquerait de faire de plus gros dégats.
VOUS LISEZ
Renarde
Fanfiction{Senjuro x Kana} Ayant trouvé ce jeune renard blessé, Senjuro Rengoku avait décidé de le ramener chez lui afin de le soigner. Le renard s'est directement attaché à lui et Senjuro l'a alors adopté. Mais il ne faut pas se fier aux apparences... Ce ren...