Il s'approche de moi et il me serre contre lui. Je commence à donner des coups de poings sur son torse mais il ne réagit pas. Je recule et je descends.
***
Deux mois se sont écoulés depuis que Rubis est décédée. Il nous reste une semaine avant le show. Je ne parle presque plus à Tengen.
Aujourd'hui, nous avons biologie et sport.
Shinobu: Bonjour les filles !
Elyne et moi: Bonjour !
Shinobu: Vous n'êtes pas trop stressées pour samedi ?
- Si, très...
Shinobu: Ça va aller !
Les autres arrivent. Le cours commence, on travaille sur...
Shinobu: Aujourd'hui, vous allez étudier le corps d'un chat. Vous allez découvrir de quoi est constitué l'organisme d'un félin et le squelette.
Elle nous donne des documents. Le chat sur la photo ressemble à Rubis... Mon poul s'accélère.
Elyne: Ça va ?
Je ne réponds pas. Je prends mes affaires et je sors en courant. Je cours au gymnase. En arrivant, je vois Tengen. Il est au téléphone. Il me regarde, je rentre dans le vestiaire et je pose mon sac. Je fais les cent pas et j'essaie de m'empêcher de pleurer. Tengen arrive, il me voit faire les cent pas.
Tengen: Qu'est-ce-qu'il y a ?
- Tu me parles maintenant ?
Tengen: Arrête de répondre.
Je continue mes allers-retours dans le vestiaire. Je finis par craquer et je me mets à pleurer.
Tengen: *me prend dans ses bras* Eh chutt...
Je me lâche totalement. Je ne peux plus retenir mes larmes. Je finis par lui dire ce qu'il s'est passé.
Tengen: Ça va aller. Dis-toi qu'elle est bien là où elle est.
- Elle me manque... Ma mère me manque... Tu me manques Tengen...
Il ne dit plus rien. Je me retire de son étreinte. Je prends mon téléphone et mes air pods puis je vais dans la salle de danse.
Je lance la musique "𝕄𝕠𝕚... 𝕃𝕠𝕝𝕚𝕥𝕒". Ça me détend de danser dessus.
Je m'arrête en grand écart. Je prends mon téléphone et je vois quelqu'un m'appeler, c'est un numéro masqué.
- Allô ?
??: Sors et rends-toi à l'étage.
Ça raccroche. Je sors méfiante. Je me rends à l'étage et je vois qu'il n'y a personne.
- C'était bien la peine de me faire sortir...
Je commence à partir mais je sens une main m'attraper. Je me retourne et j'ai à peine le temps de comprendre que Tengen m'embrasse.
Tengen: Je suis désolé... J'ai été con, j'ai pas réfléchi avant de dire que c'était fini entre nous et j'ai pas su être là quand t'en avais le plus besoin... Mathilda, j'ai besoin de toi dans ma vie. Tu es ma raison de vivre, je suis rien sans toi...
Cette fois-ci, c'est moi qui l'embrasse. Il me serre contre lui.
- T'es con Tengen Uzui... Mais je t'aime comme tu es...
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon professeur
FanfictionMathilda Tn a 20 ans, elle vit dans un appartement non loin de sa fac. Elle étudie à la fac de Kyoto pour ses études de chant. Sa meilleure amie, Elyne, va lui conseiller de faire l'option sport avec elle. Mais qui aurait cru que le professeur et l...