Mes questions, vos réponses

215 23 366
                                    

J'aimerais maintenant vous poser des questions ! Encore merci à vous d'être allés jusqu'au bout de cette histoire, je vous tiens encore en otage quelques instants !

Les personnages :

— Quel est votre personnage préféré entre Ryan, Nina et Scarlett et pourquoi ?

— Les personnages sont-ils assez développés selon vous ?

— Sont-ils cohérents, logiques ?


La vitrine du livre :

— Pensez-vous que je devrais changer le titre sur Wattpad ? Si oui, pour lequel ?

— Pensez-vous que la couverture peut rester ainsi ou avez-vous une autre idée ?

— Que pensez-vous du résumé ? Est-il trop long, trop court ou idéal en taille ? Est-il un résumé digne d'un vrai roman ?


L'histoire en elle-même :

— Quels sont vos chapitres préférés et pourquoi ?

— Quels chapitres avez-vous le moins aimé et pourquoi ?

— Quels seraient les points à améliorer ? ( Exemple : + de descriptions, - de dialogues, etc... )

— Qu'avez-vous pensé des descriptions ? Des dialogues ? Des pensées des personnages ?

— Pensez-vous que cette histoire a un nombre de chapitres correct ou bien devrais-je en ajouter  / Retirer ?

— Pensez-vous que mes chapitres sont suffisamment développés / contiennent un nombre correct de mots ?

— Avez-vous trouvé beaucoup de fautes d'orthographe ? Y a-t-il une faute qui revient souvent ? Si oui, laquelle ?


La playlist :

— Pour ceux qui ont écouté l'histoire avec la playlist, les chansons sont-elles bien choisies ? Vont-elles bien avec les évènements ?

— Pensez vous que la playlist est trop longue, trop courte ou convient parfaitement en terme de longueur ?

— Y a-t-il d'autres idées de chansons qui vous viennent à l'esprit s'il faudrait compléter la liste ? Si oui, lesquelles ?

— Quelles sont vos chansons préférées ? Et celles que vous appréciez le moins ?


Et l'après ?

— Mon histoire mérite-elle d'être éditée une fois la réécriture finalisée ?

— Dans quelle maison d'édition voyez-vous mon histoire et sous quel format ?

— Serez-vous au rendez-vous pour mes prochaines histoires ?


Autres :

— Avez-vous d'autres suggestions, d'autres questions, réponses, choses à dire ?


Et enfin, la question qui conclurait parfaitement ce chapitre :

Et vous, auriez-vous pardonné Ryan pour ce qu'il a fait ?



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci infiniment à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre, votre avis m'est très précieux. En effet, que serait une histoire sans lecteurs ?  

Nina et Ryan vous embrassent très fort en tout cas !

À bientôt !

With all my love,

Born Ready



Does Love Need Forgiveness ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant