Chapitre 20

154 14 6
                                    


BISMILAH ❤

Déwénaty lén, balén ma akk !

Bonne lecture ❕

**SADIYA SY**

Je fus réveillée par la sonnerie de mon téléphone, je décroche et l'amène à mon oreille tout en baillant.

_finally you pick up I've been calling you since yesterday in vain. Dit son interlocuteur de l'autre bout du fil.

(Enfin tu décroches, je t'appelle depuis hier en vain ).

_sorry I was a little busy otherwise it's okay?

(Désolé j'étais un peu occupée sinon ça va ?)

_It's a little okay since you're not by my side, I miss you a lot.

(Ça va un peu puisque tu n'es pas à mes côtés tu me manques énormément )

Je souffle n'ayant pas du tout envie d'échanger des mots doux en ce moment . Celui là c'est Mike , mon petit ami , bon voyons si je peux l'appeler comme ça par rapport à mon âge, c'est pas trop exagéré je crois j'ai fraîchement quarante ans.
Je l'ai connu quelques temps après ma sortie de prison, il se présentait en tant qu'ami au début mais il a commencé à me courtiser et j'ai fini par accepter de sortir avec lui, pas parce que j'ai des sentiments pour lui mais plutôt que j'y voyais mon intérêt d'être à ses côtés, je lui avais expliqué ce que m'avait fait Alioune Badara et lui a fait part de mon désir de vengeance, il m'a promis de m'aider et d'ailleurs ce qu'il fait depuis le début.

_I miss you too so much. Where are you with your detective?

Il avait engagé un détective pour enquêter sur les anciennes relations de mon ex mari qu'ils avait aux USA, j'ai aussi un contact ici que je dois même rencontrer pour enquêter sur lui et d'être au courant de ses moindres faits et gestes. Je sais que Alioune Badara n'est pas clean , je sais qu'il trame dans des affaires louches que je dois impérativement découvrir pour alourdir le dossier sur lui.

Je suis prête à le détruire même s'il est le père de mes enfants !

Et Amath! Ce gosse il me fait pitié à la limite, j'espère de tout coeur qu'il n'est pas mêlé aux magouilles de son père et de son oncle Sadibou , je ne voudrais point le rencontrer sur mon chemin car après tout c'est mon fils et je ne crois pas que mon instinct maternel me permettra de l'abattre lui aussi . Sadibou ,ce connard , aux temps que j'étais l'épouse de son frère il se gênait même pas de me faire la cour , je me souviens des maintes fois où je venais me plaindre de son frère au près de lui pour espérer au moins une aide mais à la place il s'était permis de me faire des propositions pas du tout catholiques.

_Oh yeah ! we have to meet tomorrow, I will let you know right after.

(Oh oui! On doit se voir demain , je te mettrai au courant ).

_All right, then tomorrow!

(D'accord ! À demain alors )

_Okay, have a nice tonight darling !

(Ok , passe une bonne soirée chérie )

_Thank you , similarly!

(Merci, à toi aussi)

Je raccroche, me lève pour aller voir mon fils dans sa chambre , il n'y est pas sorti depuis hier .

J'appuie sur le loquet mais c'est fermé à clef, je toque à plusieurs reprises mais il m'ouvre pas .

_Abass mon chéri, tout va bien ? Crié je derrière la porte.
_Oui Mâ ça va , je sortirai dès que j'aurai terminé, je cherche un truc.
_Ouvre moi cette porte d'abord.
_Sheu Mâ vas y je te rejoindrai plus tard.
_Je t'ordonne d'ouvrir cette porte immédiatement .

Aïcha:Une Femme Dissipée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant