Point de vue ???:
Je me réveille dans un cercueil , suis-je dans le royaume d'Hadès ? Je me redresse lentement pour contempler les environs il n'a aucun doute là dessus mais pourquoi il m'aurait réveillé ça ne fait aucun sens . Je sors donc du cercueil et j'enlève un peu de poussière qui se trouve dessus . C'est là qu'au loin je découvre cette femme spectre Violate qui me regarde la bouche entre ouverte , je regarde autour de moi je n'ai plus mon sceptre en même temps une nouvelle Athéna doit être encore active . La femme s'approche de moi encore bien troublé de mon éveil.
-Toi Sasha, pourquoi tu te réveilles ? * demande -t-elle*
-J'aimerai en avoir la réponse moi même très chère Violate * lui répondis-je*
Elle soupire se grattant la tête confirmant bien le fait que de base je n'étais pas censé me réveiller de suite . Puis je ressens comme une sensation désagréable au creux de mon estomac , je crois bien que j'ai faim pendant ce temps là j'entends la femme spectre grommelait " pourtant le seigneur Hadès a demandé à ce que les anciens ors se réveillent pas elle "
Donc mes amis sont aussi réveillés mais bon sang qu'est ce qui se passe , je râcle ma gorge comme pour attirer son attention et c'est chose réussit elle tourne sa tête dans ma direction tout en lâchant un bon gros soupire.
-Au pire la meilleure solution c'est de demander des explication aux seigneur Hadès , donc tu vas me suivre bien sagement jusqu'au trône du seigneur* déclare la femme*
-Je n'ai pas vraiment le choix mais visiblement à l'origine mon " oncle" n'avait pas l'intention de me réveiller * dis-je*
Elle semble un peu étonnée de ma phrase puis elle ne prononce plus un seul mot m'invitant tout simplement à la suivre . Je la suit sans faire d'histoire , bien que j'aimerai beaucoup avoir de quoi me mettre sous la dent. Quelque temps plus tard on finit par arriver dans la salle du trône , le spectre s'agenouille et je sens son cosmos m'y forcer . Je me laisse faire n'ayant pas plus d'énergie pour lutter . Je sens le regard de la divinité sur moi , un regard bien surpris .
-Seigneur Hadès , je vous amènes l'ancienne hôte de votre nièce Athéna qui s'est réveillé subitement j'ignore si tel était votre volontée cependant c'est pour ça que j'ai jugé bon de vous l'amener * déclare la spectre*
-Il n'était prévu que les or de sa génération sortent de leurs sommeil c'est plutôt inattendu , relève donc la tête Sasha * dit l'homme*
Sa voix était légèrement différente , il n'était donc pas Alone ? Je relève la tête et c'est là que je tombe sur sa véritable apparence je ne me laisse pas impressionnée pour le coup .J'aurais dû me douter que c'était son vrai corps vu le son de sa voix , si je me fis au souvenir de Athéna mais bon cela fait bien longtemps que je n'ai pas était consciente en même temps. Il a l'air tout de même bien différent que mon frère , je peux sentir comme une certaine douleur voir souffrance dans son regard . Chose qui n'était pas autant présente dans celle de mon frère , je me demande bien ce qu'il va faire de moi . Je prends donc mon courage à deux mains pour lui poser la question .
-Qu'est ce que vous allez faire de moi Hadès ? * demandais-je*
-Je ne saurais dire comme je te l'ai déjà dit , je ne comptais pas te réveiller au pire je pourrais t'envoyer auprès de la Athéna actuelle elle saura quoi faire de toi * il marque une pause puis son regard se pose sur Violate * Mais maintenant que j'y pense maintenant qu'elle s'est réveillée sans que je ne fasse quoique ce soit ,Violate va vérifier la tombe de son frère . Si tu veux tu peux prendre quelques spectre supérieur avec toi * ordonne le dieu*
-Très bien si c'est ce que vous souhaitez mon seigneur * répond la femme*
Alone il penserait qu'il serait réveillé lui aussi ? Après tout je me tiens bien en face de lui ce n'est donc pas impossible dans un sens mais pourquoi on se serait réveillé de nous même c'est étrange . Cela ne peut être que le signe d'un fort mauvais présage . La femme se lève s'apprêtant à partir , le Dieu la retient encore quelques instants lui demandant de demander à Charon de me raccompagner au Paradis avant de s'acquitter de la première mission qu'il lui a confié .
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfiction/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...