Recueil d'os michnox
En aucun cas ce recueil est là pour nuire à Inoxtag ou à Michou, je les respect tout deux, mais très peu d'histoires sont présentes, je me devais de vous donner ce que tout le monde veut. Bien évidemment j'adore le couple de Michou et d'Elsa et je suis heureuse qu'il soient en couple tout les deux, alors que personne ne le prenne mal . Sur ce je vous laisse découvrir la suite !!
Ceci sont des os entre deux hommes, pour ceux qui n'aime pas la porte est la. Pour ceux qui aiment dites moi ce que vous en avez pensé en lâchant des commentaires. Il y auras également la présence de dirty talk, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est la def ci-dessous :
Dirty talk : Le dirty talk est un langage spécifique adapté lors d'un rapport sexuel. Il peut s'agir de propos romantiques, de phrases coquines ou de mots érotiques.
os n°1- Le love hôtel
On a toute/s vu la vidéo d'Inox sur les 100 défis à réaliser en 24h #1. Mais, que se serait-il passé si de leurs cotés il avait eu plus qu'une nuit de sommeil. Et bien, c'est ce que nous allons découvrir tout de suite, gros big up à eux, aller vous abonner en masse !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inox et Michou arrivent au love hôtel rapidement, ils trouvent leurs chambre, nommé : la cage, Michou passant le doigt doucement sur l'écriture métallique ressortant de cette porte en bois massif avant de rentrer et de découvrir une fois celle-ci ouverte une grande cage noire avec des barreaux espacés directement sur la gauche, ils rigolent tout deux de l'absurdité de la chose puis continue la visite de la pièce, regardant partout s'amusant également pour Inox à se mettre dans la cage, quelque blague vacillent mais ils en rigolent et continue le tour comme si de rien n'était. Regardant partout, voyants la douche exposée ainsi que tout les miroirs.
POV INOX
Bordel maintenant que je sais pourquoi elle est appelée cage, j'ai quelques appréhensions, je sais pas trop, être seul avec Michou dans un love hôtel, c'est juste bizarre mais pas en mal, c'est bizarre dans le sens ou je veux qu'il se passe quelque chose. Même si je ne le montre pas aux caméras, Michou est vraiment attirant, je sais pas, ces cheveux blonds courts, son torse bien définis malgré le manque de muscles ( oui il en a moins que moi ) , son cul... oh bordel j'ai envie de croquer dedans carrément, c'est abusé. Ça va être long de rester dans cette chambre sans rien faire.
POV MICHOU
Aie aie aie, rester dans cette chambre avec Inox me donne déjà des bouffées de chaleurs, j'imagine ses mains sur mon corps, ses doigts frôlant et caressant ma peau doucement, laissant son odeur à chaque passage, sa tête dans mon cou, y laissant une arabesque de marque toute plus colorées les unes que les autres. J'ai envie de passer mes mains sur ses pecs saillants et de griffer son dos de plaisir, j'ai envie de lui dans toute les positions inimaginable mais je sais que ça n'arriveras pas, il est hétéro après tout. Bon d'accord il y a eu une erreur pendant la vidéo on était menotté, mais rien n'est arrivé après ça et on a vite oublié.
En me remémorant comment il m'a pris, le rouge me monte au joues et je détourne le regards , le mettant vers l'un des miroirs, mais là encore je vois le reflet d'Inox, qu'est ce qu'il est beau bordel. Je sens déjà mon membre devenir dur, bordel, faut que je me cache, pendant que Inox finit les explications face caméra j'en profite pour vite me déshabiller et me caler sous la couette en espérant qu'il n'est rien vu.
RAS, il n'a rien vu, je souffle dans mon coin et m'installe sur le ventre malgré la douleur naissante dans mon abdomen, être sur le ventre, me donne envie de me frotter pour faire disparaître cette foutue érection mais je sais que très bien que dans mon état actuel, si je bouge, il va savoir.
YOU ARE READING
Michnox: Love Hôtel
FanfictionOn a tous/tes vu la vidéo : 100 défis en 24h #1 mais que ce serait-il passé si il y avait eu plus qu'une bonne nuit de sommeil ? Commencé le 29/02/24 Finit le 01/03/24 Publié le 01/03/24