-- Voilà, Jérémy. Je te montre... là c'est la chambre d'amis, y'a un lit à deux places et un lit à une place, tu choisis, les lits sont faits. Là c'est notre chambre à Sarah et moi, et entre les deux, c'est la salle de bain pour les deux chambres. Les enfants ne dorment pas là cette nuit, ils sont à l'internat et la dernière est chez une copine. N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, je suis au salon, je ne me couche pas avant minuit et je crois que Sarah est déjà parti se coucher, elle commence à six heures du matin.
-- Je note, Merci, fit Jérémy dans un souffle.
Arnaud s'apprêta à te laisser et Jérémy lui posa la main puissante sur le coude, le caressant légèrement avec le pouce au passage (mais peut-être avait-il rêvé). Arnaud frissonna.
-Oh, Arnaud, je voulais te dire...
- Oui ?
- Si tu veux que je te parle des jolies choses que j'ai apprises sur Le Gaulois, tu sais où me trouver. C'est vraiment des enculés. Tu me déçois à travailler pour eux. déclara Jérémy, les sourcils froncés et les yeux ancrés dans ceux d'Arnaud.
***
chapitre 5
par ManonFictionArmy
****
Deux secondes plus tard.Février 2024.
- Je... Tu sais, je ne fais que mon travail... Je ne suis pas toujours d'accord de ce que font les entreprises... C'est pas mon rôle de juger. J'ai pas envie d'en parler de toutes façons, fit Arnaud en étant perturbé par le regard de Jérémy ainsi que sa main toujours sur son coude.
Arnaud descendit son regard sur la main de Jérémy.
- Mouais, j'imagine... s'exclama Jérémy en retirant sa main.
- Je vais te laisser t'installer. Bonne nuit.
- Je peux prendre une douche ?
- Vas- y, tu trouveras tout ce qu'il te faut dans la salle de bain. Fais comme chez toi, répondit Arnaud avant de sortir de la chambre d'amis.
Comme prévu, Arnaud resta dans le salon. Il était en train de travailler sur son ordinateur quand Jérémy débarqua dans la pièce en étant très dénudé et embêté. Jérémy éclaircit sa voix pour attirer l'attention d'Arnaud.
- Hum hum.
Arnaud se redressa, extrêmement surpris, tout en fermant son ordinateur quand il vitJérémy sans ses vêtements, avec une serviette de bain autour de la taille.
- Qu'est-ce que tu fais comme ça ? T'es fou. Tu veux quoi ? dit-il en mode wow, putain le corps... Les muscles...
- Pardon, je voulais rentrer dans ta douche... Mais je ne peux pas.
- Pourquoi tu peux pas ? fit Arnaud en ne comprenant pas le problème.
- ... Une grosse araignée est en train de squatter ta douche.
- Et t'as peur ? Tu veux que je l'enlève ?
- Oui c'est ça.
- Sérieusement ? répondit Arnaud en pensant que Jérémy l'avait fait exprès pour venir lui montrer ses pectoraux et le chauffer.
VOUS LISEZ
Beaux-Frères ( fanfic collective Army)
Fanfictionrepublication en vue de la terminer ! Ce mois d'août, les doigts de pieds en éventail, je vous propose de redécouvrir les 8 premiers chapitres les mardis et vendredis 17h ! RESUME : Arnaud est avocat, il travaille pour défendre les intérêts d'une...