»» - 𓆩 Intermède P.III 𓆪 - ««

1.2K 66 16
                                    

Hello !

Ce chapitre et le suivant seront donc des intermèdes. Bonne lecture 🧡

»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««

Monaco
Mexico, Autódromo Herman Rodríguez, Mexique

iMessage
Jeu. 26 octobre à 21:35

H : Hi <3 I hope your flight was good and that the weather's nice in Mexico (Salut. J'espère que ton vol s'est bien passé et que la météo est bonne au Mexique)

Jeu. 26 octobre à 15:47

L : Hello <3 Yes, quite good, both of them. How's your voice ? (Bonjour. Oui, plutôt bons, pour les deux. Comment va ta voix ?)

Jeu. 26 octobre à 22:54

H : Better, thanks :) (Mieux, merci)

Jeu. 26 octobre à 15:59

L : Good :) How's Nate ? (Bien. Comment va Nate ?)

Jeu. 26 octobre à 23:02

H : He's a bit sad. Friends at school are annoying him again (Il est un peu triste. Ses amis à l'école l'embêtent encore)

H : He asked for you tonight (Il t'a demandé ce soir)

Jeu. 26 octobre à 16:07

L : I'll come back to Monaco between Brazil and Las Vegas (Je reviendrai sur Monaco entre le Brésil et Las Vegas)

L : How about you spend a couple of days at my place with Nate ? His school's near my house after all. (Que dis-tu de passer quelques jours chez moi avec Nate ? Son école est proche de chez moi après tout)

Jeu. 26 octobre à 23:11

H : Why not. I'll think about it (Pourquoi pas. Je vais y réfléchir)

H : Thanks (Merci)

Jeu. 26 octobre à 16:15

L : Anytime (Pas de soucis)

»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««

Ven. 27 octobre à 21:03

H : How went the free practice ? (Comment se sont passés les essais libres ?)

Ven. 27 octobre à 14:12

L : That's the first one of the day, I've a second one later and a third tomorrow. This one went well (C'est le premier de la journée, j'en ai un deuxième plus tard et un troisième demain. Celui-là s'est bien passé)

L : Did Gavin watched it ? (Gavin l'a regardé ?)

Ven. 27 octobre à 21:16

H : Yes. He plans to stay up tonight to see the FP2. Is that correct ? FP2 ? (Oui. Il a prévu de rester réveiller ce soir pour voir la FP2

»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««Où les histoires vivent. Découvrez maintenant