Hello !
Ce chapitre se passe donc dans l'intermède du chapitre précédentBonne lecture 🧡
»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««
01/11/23, Monaco
Je suis en train d'essuyer le plat à gratin qui nous a servi ce midi, pendant que Gavin aide Nate à finir son dessert. Enfin, Gavin termine le pot au chocolat pendant que Nate discute avec Lily, assise avec eux. Nate a eu les yeux plus gros que le ventre et la mousse au chocolat était de trop pour son petit ventre. En relevant les yeux vers eux, je note que Gavin pousse Lily à venir me parler d'un coup de tête. Je reconnais cette mimique qu'il a.
Je vois Lily hésiter : ses épaules se figent et elle secoue négativement la tête. Mon cœur se serre et je détourne le regard. Inconsciemment, je sais déjà ce qu'elle va me dire. Je termine donc ce que je fais et les rejoins à table.
— Je peux aller jouer, maintenant ? demande-t-il, impatient de pouvoir sortir de table.
— Oui, vient. On va jouer avec les Playmobiles, lui répond Gavin en se levant.
Gavin disparait avec Nate après lui avoir essuyé la bouche et jeté le pot de yaourt à la poubelle. Nate court presque dans sa chambre. Je le suis du regard quelques secondes, avant de finalement me tourner vers Lily. Elle ne me regarde pas, alors je me décide à engager la discussion.
— Tu m'avais dit l'autre soir qu'on devait discuter...
Elle hoche la tête et pousse la tasse de thé qu'elle a fait vers moi. Je la remercie et prend place face à elle.
— Je suis enceinte, lâche-t-elle directement, les yeux baissés vers sa propre tasse de thé. De deux mois. Ce sont des jumeaux et ils sont prévus pour début mai 2024.
— Félicitations ! je m'exclame sans hésitation, souriant franchement. Vous ferez de supers parents, il n'y a aucun doute.
Elle sourit faiblement. Son sourire n'atteint pas ses oreilles. Ses yeux croisent les miens et elle sait que je sais. Mes lèvres s'étirent dans une mimique similaire à la sienne, mais je ne suis pas en colère. Au contraire.
— Tu seras la marraine de l'un des deux, parce que je n'imagine pas quelqu'un d'autre que toi, reprend-elle. Et mon frère sera le parrain de l'autre.
— Tu ne sais pas encore si ce sont des filles ou des garçons ?
Elle secoue négativement la tête et sa main gauche se pose instinctivement sur son ventre, très légèrement rond.
— Je le saurais le mois prochain, environ. Lors de la première échographie obligatoire.
J'acquiesce. Je sais ce que c'est, oui. Je suis passée par là, moi aussi. Elle était là avec moi, aussi sait-elle ce qui l'attend. À la différence près que ce sont deux bébés qui grandissent là et pas un seul. J'espère sincèrement que sa grossesse ne sera pas trop dure pour elle à supporter.
Le silence retombe, entrecoupé par nos cuillères mélangeant nos boissons. Oui, c'est une bonne nouvelle pour Lily. Je suis heureuse pour elle, elle a droit au bonheur d'une famille, elle aussi. Je savais qu'ils essayaient depuis plusieurs mois, Lily m'en avait parlé.
VOUS LISEZ
»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««
FanfictionAvoir un enfant de quatre ans à 23 ans, ce n'était pas tout à fait la vie qu'avait pu imaginer Helena. Mais parfois, un peu d'innocence offre des opportunités hors du commun... »» - 𓆩 Lando Norris x Helena Anderson 𓆪 - «« Roze - Tout droits réser...