»» - 𓆩 37. I want you to scream my name so hard 𓆪 - ««

1.2K 63 21
                                    

Hello hello !

On change d'ambiance pour quelque chose d'un peu plus chic

Bonne lecture 🧡

»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««

22/11/23, Tewkesbury - Gloucestershire, Angleterre

Hôtel Hilton

De légers coups portés à la porte me tirent de mes pensées. Je jette un dernier coup d'œil à ma tenue, puis pivote brusquement et ouvre, tombant sur Lando. Il ajuste un bouton de manchette, les yeux posés sur moi, me détaillant de la tête aux pieds. J'en rougirais presque.

— Are you ready ? me demande-t-il, alors que j'acquiesce doucement. (Tu es prête ?)

Il prend mon visage en coupe pour m'embrasser, doucement. J'aime quand il fait ce genre de chose, m'embrasser spontanément avec tant de délicatesse. À chaque fois, je sens mon ventre se tordre et mon coeur avoir des ratés. C'est agréable. Ses lèvres dévient lentement vers mon oreille, alors qu'il m'embrasse juste en dessous.

— You look amazing and I'm glad you'll be on my arm tonight, murmure-t-il à mon oreille. But I can't wait to take that dress off you. I would do anything for. (Tu es superbe et je suis fier d'être ton cavalier ce soir. Mais j'ai hâte de te retirer cette robe. Je ferais n'importe quoi pour ça.)

Je laisse échapper un léger rire, le sentant sourire contre moi alors qu'il revient poser ses lèvres sur les miennes. Je m'éloigne juste après, attrapant mon portable et une batterie de secours.

— You look like a prince in that suit, je rétorque en attrapant mon sac à main pour y fourrer mes trouvailles. Or a king of crime, like a mafia boss mobster. Can't wait to get you on your knees tonight if you want to get that off my body, then. (Tu ressembles à un prince dans ce costume. Ou un roi du crime, comme un patron de la mafia. J'ai hâte de t'avoir à genoux ce soir si tu veux me la retirer, alors.)

— Yes ? Only on my knees ? relève-t-il, amusé, me poussant hors de la chambre tranquillement. (Oui ? Seulement à genoux ?)

Il ferme la porte de la chambre, me suivant vers l'ascenseur. Je me contente de lui sourire, appuyant sur le bouton pour appeler l'ascenseur. Lorsque les portes s'ouvrent, je rentre en première et lorsque je me tourne vers Lando, ce dernier me pousse au fond de l'ascenseur, heureusement vide, ses deux mains bien ancrées sur ma taille.

— And what would you want me to do after I'll be on my knees ? (Et que voudrais-tu que je fasse une fois que je serai à genoux ?)

Je sens mes joues s'enflammer, comme à chaque fois que sa voix baisse d'un octave et passe dans les graves. L'ascenseur entame alors sa descente, mais on reste dans la même position, yeux dans les yeux.

— You know what I would want ? (Tu sais ce que je voudrais ?)

— Feel free to share your thoughts with me, je rétorque, sentant ma propre voix vriller vers les aiguës. (Sens-toi libre de partager tes pensées avec moi.)

Je sens la pression sur mes hanches se faire plus présente, m'obligeant presque à cambrer le dos contre la glace. Je garde le menton obstinément haut, refusant de baisser le regard.

— I want you to scream my name so hard, that you'll crack your voice saying it again and again. So loud, that everyone is this fucking hotel will know how good I am, murmure-t-il, la voix bien plus grave qu'au départ, me fixant. So damn loud, that even you won't be able to think about something else than shouting my name. (Je veux que tu hurles mon nom tellement fort, que tu t'en briseras la voix, en le répétant encore et encore. Tellement fort, que tout le monde dans ce putain d'hôtel saura à quel point je suis doué. Tellement putain de fort, que tu seras incapable de penser à autre chose que crier mon nom.)

»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««Où les histoires vivent. Découvrez maintenant