»» - 𓆩 38. You can't say that when I can't even touch you 𓆪 - ««

987 56 6
                                    

Hello hello !

Comme promis, double update today (7h45 pour ceux qui lisent à 7h30) 🧡

Bonne lecture 🧡

»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««

Pershore - Worcestershire, Angleterre

Nous sommes six à table : Ayden, Néréa, Lando et un couple qui travaille pour Mind, Frank et Betty. Apparemment, ce sont des membres qui sont là depuis longtemps maintenant et qui permettent à l'association de fonctionner correctement. Ils sont en charge de plusieurs postes du Somerset, si j'ai bien compris ce qu'ils nous ont expliqué lorsque nous nous sommes installé.

Le repas est déjà bien entamé et, depuis quelques minutes, je discute avec Néréa. Si je me détend peu à peu, je reste tout de même loin de ma zone de confort et la main de Lando posée sur ma cuisse m'aide quelque peu à ne pas perdre pieds.

— You have a son, if I'm right ? reprend Néréa, buvant une gorgée de champagne. (Tu as un garçon, c'est ça ?)

— Yes. His name is Nate and he just turned five, je réponds, un sourire aux lèvres en pensant à Nate. (Oui. Il s'appelle Nate et il vient de fêter ses cinq ans.)

Je vois son regard s'illuminer.

— Oh ! Do you have a picture of him that you can show me ? (Oh, tu aurais une photo à me montrer ?)

J'acquiesce doucement et cherche mon portable dans mon sac. Je souris en le déverrouillant, cherchant une photo de Nate qui le mettrait en valeur. Je tombe sur celle prise il y a quelques semaines, Nate dans les bras de Lando, mort de rire, avec le pilote qui affiche une expression de joie similaire à celle de Nate. Nerea sourit en faisant les photos que je lui montre.

— Do they get along well ? questionne-t-elle, ce qui m'arrache un nouveau rire, de même qu'à Lando.  (Est-ce qu'ils s'entendent bien ?)

— Yes, they perfectly do. Especially when it comes to make me crazy, they know how to do and get along really well, strangely, je rétorque d'un ton faussement agacé.  (Oui, ils s'entendent vraiment bien, surtout quand il s'agit de me rendre chèvre, ils savent très bien faire et ils sont sur la même longueur d'onde, étrangement.)

Dans le fond, j'adore les voir interagir et savoir qu'ils s'entendent si bien. C'est tellement rassurant de savoir que Nate accepte Lando sans compromis et vice-et-versa. Néréa rit alors que Lando hausse un sourcil dans ma direction.

— Because we don't get along well ? s'indigne-t-il en nous désignant. (Parce que nous on ne s'entend pas bien ?)

Je ris, posant ma main sur sa joue pour simplement la caresser. Je n'ose pas encore l'embrasser librement devant tant de monde.

— It's more often with Nate, je souligne, attrapant ma coupe de champagne pour en boire une gorgée. (C'est plus souvent avec Nate.)

— Well, if I remember correctly, we were getting along pretty well last night, s'amuse-t-il, alors que je recrache presque ma boisson. (Et bien, si je me souviens bien, on s'entendait plutôt bien la nuit dernière.)

Un sourire flotte sur son visage, calme, comme s'il ne venait pas de sortir une connerie plus grosse que lui, en plus d'être privée. Je lance un « Lando ! », insurgée, mais amusée. Ayden et Néréa rient à leur tour et je finis par suivre le mouvement.

Le repas passe tranquillement après ça. Nous avons échangé nos numéros et j'ai promis de continuer à garder contact avec elle. Néréa semble parfois ailleurs, comme si quelque chose semblait la déranger, mais nous ne faisons aucune remarque. Elle finit cependant par s'excuser auprès de nous pour sortir de table.

»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««Où les histoires vivent. Découvrez maintenant