»» - 𓆩 40. Home sweet home 𓆪 - ««

1.3K 67 39
                                    

Hello !

Je sais, il est tard, mais on est toujours lundi ! Je l'ai déprogrammé et j'avais pas vu qu'il s'était pas posté. Désolée 🙏🏻
Bonne lecture 🧡

»» —— 𓆩 LN x HA 𓆪 —— ««

23/11/23 - Monaco

— On est rentré ! hurle Nate en poussant la porte de l'appartement.

Je referme derrière nous, alors qu'il retire ses chaussures avec empressement. Si je pensais que le vol le fatiguerait, j'étais bien naïve. Il a plutôt gagné en énergie qu'autre chose. Et la petite heure de décalage entre l'Angleterre et Monaco est loin d'être épuisante. Il n'est que dix-huit heures et je ne doute pas qu'il ne dormira pas avant vingt-deux heures.

Il déboule dans les bras de Gavin, qui l'intercepte et le soulève agilement, le coinçant contre sa hanche.

— Raconte-moi, lui répond Gavin alors que Lily attrape mes sacs. C'était bien, l'Angleterre ?

— Trop trop trop trop trop trop... répète-t-il, reprenant son souffle entre deux. Trop trop trop trop cool !

— Rien que ça ? rétorque Lily.

On lui fait les gros yeux, l'air de dire « dis donc, c'est incroyable », alors qu'il acquiesce énergiquement. Il entreprend de raconter son séjour chez les parents de Lando, pendant que je sors les quelques souvenirs que Nate a voulu ramener à Lily et Gavin. Souvenirs que je n'ai pas vu, parce que, je cite « j'ai un cadeau aussi pour toi, maman ! ». Quand j'ai appris ça, j'ai bien tenté de discuter avec Cisca pour rembourser ce que Nate avait bien pu acheter, mais je me suis fait gentiment envoyer dans les roses.

Lily pose donc les petits paquets sur la table. Nous en avons un chacun et il en reste deux.

— Il y en a un pour Lando, aussi ! explique Nate.

— Et le dernier ? je questionne alors qu'il attrape un paquet pour le donner à Gavin. Il est pour toi ?

Nate a un instant d'hésitation. Il jette un regard vers Lily et baisse les yeux sur les autres cadeaux. Je fronce légèrement les sourcils. Lily s'approche de lui. Nate lui donne son cadeau et attrape celui qui semble être le mien. Il n'ose pas me regarder.

— C'est pour toi, maman.

— Nate, pour qui est le dernier ?

Je vois la main de Nate, tendue vers moi, commencer à trembler. Il lance un autre regard de détresse vers Lily. Cette dernière semble comprendre quelque chose et son visage s'éclaire aussitôt.

— Oh, oui ! Je le mets de coté pour elle, lance-t-elle en attrapant la pochette.

— Maman...

J'attrape Nate, qui replie le bras contre son torse alors que je le porte, avec moins de facilité que Lando ou Gavin. Il pèse son poids et je suis loin d'être musclée comme eux.

Préférant en parler plus tard à Nate, je l'invite à ouvrir le paquet à ma place alors que je nous assois sur le canapé. Il le fait aussitôt, même si je vois bien ses mains hésitantes et son regard fuyant.

»» - 𓆩 You, Me and the Stars in Between | Lando Norris 𓆪 - ««Où les histoires vivent. Découvrez maintenant