Sloane nous donne des bocaux, en effet, ce sont des invitations pour le mariage.
« -Whoua, t'as fait ça toute seule, s'émerveille Lila.
-Luther a aidé un peu, répond Sloane. Ça nous a pris tout la nuit.
-Incroyable. »
D'un coup, Papa et Klaus débarquent dans la pièce. Quand je vois Papa, j'ai envie de vomir. Cinq me prend la main pour me rassurer. Je regarde Luciana et je vois qu'elle a dans un état pire que le mien. Elle est comme paralysée face à lui. Il l'a dû la faire traumatiser pour qu'elle est peur.
« -Papa, s'étonne Ben.
-Klaus, s'exclame Allison.
-Salut, dit Klaus.
-Ah vous êtes là, soupire Viktor.
-Regroupez-vous les enfants, ordonne Papa. Plus vite que ça.
-Où t'étais passé, toi, demande Diego.
-Oh, avec Reg, on s'est lancé dans un petit road-trip de fin du monde entre père et fils si on peut dire, raconte Klaus.
-Vous trainez ensemble tous les deux, s'étonne Ben.
-Oui, on a ri, on a pleuré et on a joué au milieu de la route et pour faire courte, je suis immortel maintenant.
-Attends une seconde, t'es quoi, déclare Luther.
-Klaus, tu me peux dire ce que t'as pris cette fois, s'énerve Allison.
-Une question plus pertinente ce serait, pourquoi êtes-vous assis-là à jouer avec des bocaux, interroge Papa.
-Ce sont des invitations, répond Sloane.
-Personne ne joue, continue Luther.
-Luther et moi, nous allons nous marier, complète Sloane.
-Tout l'espace et le temps vont disparaitre et vous préparez un mariage, s'exclame Papa.
-Oui et le truc, c'est que l'espace est limité et les bocaux, c'est que pour les invités alors désolé, balance Luther.
-C'est comme ça que je vous ai élevé à perdre votre temps pendant que Rome brule ?
-Doucement, n'oubliez pas ce qu'on a dit, évitez, calme Klaus.
-Silence, ne m'interrompez pas.
-Papa, tu as pris tes pilules, demande Sloane.
-Si vous voulez savoir, j'ai arrêté et je vous confirme que je ne suis jamais senti aussi bien. Vous pensiez pouvoir me droguer pour me manipuler et prendre le contrôle de mes affaires et dilapider ma fortune et bien, ce cher Klaus a eu la bonté de me sevrer de ce misérable poison et maintenant que je n'ai plus l'esprit embrouillé, je vois tous vos ignobles desseins avec une redoutable clarté.
-Tu l'as fait arrêter ces médocs mais à quoi tu pensais ?
-Clairement il est le seul à penser un minimum. Chacun de vous gagnerait à suivre l'exemple de cet impressionnant jeune homme.
-Haha, c'est la fin du monde, c'est sûr, la vache, se marre Diego.
-Je te le confirme, c'est trop drôle, haha, rigole-je.
-En ce qui vous concerne, votre entrainement doit reprendre prestement, dit Papa. Le temps est compté et nous avons encore une mission à accomplir.
-Je suis prêt, affirme Ben. Je vous suis.
-Laissez-moi deviner, annonce Cinq. Projet Oblivion ?
-Comment êtes-vous au courant, s'étonne Papa.
-Luana et moi, nous avons eu une discussion avec Pogo.
-Voilà, un nom que je n'ai pas entendu depuis un moment.
-Et il nous a confirmé ce que j'ai toujours suspecté à votre sujet.
-C'est-à-dire ?
-Que vous êtes un sadique lunatique qui prévoit de mettre nos vies en danger pour une autre mission vouer à l'échec.
-Vous accordez plus de crédit à un vieux singe renfrogné qu'à votre propre père ?
-Sans hésiter la moindre seconde, balance Cinq en se téléportant devant Papa.
-Personne ne veut de vous ici, Papa, s'exclame Luther. Vous devriez partir.
-Hé, tu devrais parler pour toi, mon gros, s'énerve Ben.
-Tu peux joindre à lui.
- Ça nous fera des vacances, dit Luciana.
-D'accord, je vois clair dans votre petit jeu, annonce Papa. C'est une insurrection.
-Ce n'est pas trop le genre d'érection qu'on recherche ici, d'accord, s'exclame Klaus. Tout le monde devrait respirer un grand coup. Vos chakras sont clairement sur des fréquences différentes. Papa, allons prendre une bonne tasse de thé dans la suite.
-Qu'est-ce que vous faites ? Lâchez-moi !
-Luther, Sloane, quel bonheur, je suis heureux pour vous. Vous êtes magnifiques tous les deux. Allez et faites-moi péter la liste de mariage. »
Papa et Klaus partent, Cinq vient me voir et nous téléporte dans ma chambre.
« -Comment est-ce-que tu te sens, me demande Cinq.
-Oui, ça va, tu vas aller faire l'enterrement de vie de garçons de Luther, dis-je.
-Oui parce que je veux passer les derniers instants avec eux mais surtout avec toi, Madame Hargreeves. »
Je souris et je l'embrasse avec amour. J'aurais aimé vivre une vie tranquille avec Cinq où on aurait une belle maison et un enfant, mais juste ça, ça me suffit.
« -Hem, Cinq, les garçons t'attendent pour l'enterrement de vie de garçons, annonce Luciana. »
Cinq et moi, nous séparons à contre-cœur, il m'embrasse avec amour et me dit :
« -S'il y a un problème, je serai en bas. »
Il part en me laissant avec Luciana.
« -Je sens que tu as quelque chose à me dire, m'exclame-je.
-En effet, je suis demoiselle d'honneur de Sloane et j'aurais besoin d'aide pour la préparation du mariage, explique Lucia.
-Oh, félicitations et d'accord, je vais t'aider.
-Dans ce cas, on va voir Sloane. »
Je suis Lucia et je trouve Sloane en train de coudre sa robe de mariée.
« -J'ai amené de l'aide pour les préparations pour le mariage, s'extasie Lucia.
-Luana, je suis contente que tu sois là, sourit Sloane. En effet, je voudrais qu'avec Lucia, vous décorez la salle de bal et que vous voyez les plats pour le buffet.
-Pas de problème, réponds-je.
-Bon, c'est officiel, j'ai les oreilles qui saignent et l'abruti avec les couteaux ne sait pas chanter du tout, balance Ben en rentrant dans la chambre.
-Diego, tu sais qu'il s'appelle Diego, rectifie Sloane.
-Cet abruti, c'est mon frère, m'énerve-je.
-Oh, je ne m'attendais pas que ton double Lucia soit là, se moque Ben.
-Ne me provoques pas, connard parce que saches une chose avant que tu meures dans ma ligne temporelle, tu as été là pour moi quand j'ai perdu Cinq mais maintenant, je vois qu'une chose : un connard qui pense à son putain cul.
-Ok Luane, tu peux commencer les préparations de la salle sans moi, s'il-te-plait, me demande Luciana. J'aimerais parler avec ma famille Sparrows. »
Je pars énervée à cause de Ben. Le Ben, j'ai connu est mort et bel et bien enterré pour toujours. Je pars et je vais voir le concierge de l'hôtel et il me montre les décos. Je commence à installer certaines décorations sur les murs et le plafond avec mes pouvoirs de télékinésie. Je nettoie les lustres et Luciana arrive et m'aide pour nettoyer les lustres. On dresse les tables et ensuite, je vais en cuisine et je regarde les plats, ils sont tous extra. Après avoir préparé la salle, je pars me changer avec une robe rouge en décolleté et en forme sirène.
« -Whoua, mi amor, tu es magnifique, me complimente Cinq.
-Merci, my love, remercie-je. »
On s'embrasse avec passion et on descend pour le mariage.
VOUS LISEZ
Romance Cinq ❤ Luana (Umbrella Academy) Tome 3
RomansaVoici la suite de l'histoire de la romance entre Luana et Cinq d'Umbrella Academy saison 3