Salutations !
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, j'instaure un rythme d'écriture pour avancer dans mes histoires. J'ai beaucoup BEAUCOUP d'idées pour la partie 3 de cette histoire (vous allez me détester et m'adorer, ça va être fun) ! Mais il faut finir la partie 2 avant tout !
Donc une fois toute les deux semaines minimum, vous aurez un chapitre sur cette histoire. Si j'ai de nouveau des folies de productivités, je publierai plus, mais vous aurez au minimum deux chapitres par mois. C'est pas beaucoup, mais c'est mieux que rien !
La deuxième semaine (ou je ne publie pas ici), je publierai sur une autre fanfiction si j'y arrive. Je vais essayer d'avancer là-dessus aussi.
Le reste du temps, je le consacre à mes propres histoires, donc mon histoire policière, celle de Conrad, Deadly Waltz et autres.
Pour ceux que ça intéresse, je publie sur le site Panodyssey des extraits avec une pointe d'humour de ce que je vis, c'est dans "La vie de jeune auteur". Si vous voulez y jeter un œil (reprenez votre œil après, on sait jamais), le lien est sur mon profil.
BRRREEEEEF
Bonne lecture !
« L'Ordre accepte la formation du groupe de Défense. Rendez-vous ce soir à 8h tapantes, septième étage, près de la tapisserie de Barnabas le Follet.
Passe le mot aux autres.
T.T. »
Elysio avait trouvé de message dans sa main en se réveillant le lendemain. Il avait eu besoin de quelques minutes pour comprendre la signature, étant donné qu'il ne connaissait personne avec ces initiales. Du moins, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il s'agissait de TT pour Terreur Tarée.
En le voyant bien réveillé, Harry lui avait dit qu'il avait reçu la visite de Dobby, l'elfe de maison. Il lui avait parlé d'une pièce, la Salle sur Demande, aussi appelée la Pièce Va-et-Vient.
— Laisse-moi deviner, ricana Elysio avec amusement. Elle serait pas au septième, pas loin de la tapisserie de Barnabas le Follet ?
— Comment tu le sais ? s'étonna son ami avec des yeux ronds.
— Oh, juste une intuition. On se retrouve à vingt heures ce soir, fais passer le mot aux autres.
En arrivant à huit heures moins quart, le Gryffondor vit que ses amis étaient si impatient qu'ils avaient déjà fait apparaître la Salle sur Demande. Une porte en bois verni étaient apparue au mur. En entant, il vit de longues bibliothèques le longs des murs, de grands coussins en soie. Une bonne partie de leur groupe était déjà installés dessus. Un quart d'heure plus tard, Harry décida de fermer la porte à clé.
— Bon, c'est l'endroit qu'on a trouvé pour s'entraîner, déclara-t-il avec un brin de nervosité. On dirait qu'il vous convient.
— C'est parfait ! approuva Chang avec un grand sourire.
— Comme d'habitude, je suis à la bourre, ronchonna une voix grave qui n'avait rien à voir avec celle d'un adolescent.
Tout le monde, à l'exception d'Elysio qui s'attendait à cette entrée théâtrale, sursauta. Le surveillant se laissa tomber du haut d'une étagère et retomba souplement sur le sol. Cependant, ce qui étonna le noiraud, ce fut les marques de coups qui frappaient le visage de son oncle.
— Désolé si j'ai pris cette décision de manière totalement solitaire, s'excusa le Gryffondor, faisant tourner les têtes vers lui. Mais honnêtement, s'il nous faut un prof, je pense qu'il vaut mieux avoir un vrai prof !
VOUS LISEZ
Partie 2 - Les Chasseurs
Fiksi PenggemarElysio Rogue, fils du maître des potions, doit faire face à la montée de puissance Lord Voldemort. Plus que jamais, il doit se montrer prudent pour réussir à contre-carrer ses plans ! Pour cela, il peut compter sur le soutien de Severus Rogue, son p...