OS

146 6 0
                                    

Depuis plusieurs mois Jungkook et Taehyung sont amis, mais pas seulement

Ils ne sont pas que amie effectivement un simple ami ne crierait pas le nom de celui-là car l'autre est enfoncée en lui, un simple ami ne jouirait pas dans son cul criant sa jouissance a toute personne voulant l'entendre

Puis ces simple amis tous essoufflés ne s'embrasseraient pas comme deux personnes avides de l'une et l'autre.

Jungkook et Taehyung sont des sexes friends, des amies mais avec des avantages plutôt croustillant.

Mais ils avaient l'un et l'autre une impression de vide quelque chose ou même quelqu'un qui manquait.

Alors après leurs petites séances comme on pourrait dire acrobatique pas une qu'ils ne connaissaient pas ou qu'ils n'aient pas essayé. Le jeune homme que le dénommer kook appelait tae ou alors "mon putain de plan cul" tira sa révérence.

Jungkook encore essoufflés de sa précédente séance de sport, la jambe encore écartée comme s'il attendait que son "ami" revienne et lui renfonce sa putain de grosse bite à l'intérieur de son magnifique cul mais apparemment il n'aura le droit que de trois séances il aurait aimé un quatrième mais bon il dut se faire une raison et donc relâcher ses jambes presque déçues.

Taehyung lui déjà dans les rues de Séoul décida de rentrer chez lui, ils avaient cours demain il rentrait en dernier année alors que jk en deuxième année même sous ses aires d'oméga en chaleur le plus jeune avait sauté une classe, Jungkook n'avait que 16ans alors que Tae lui 18. 

Il était crevé, fatigué de sa soirée même lui en rût dès qu'il voit les belles et fines jambes immaculées du plus jeune en avait presque mare, les deux avaient essayé toutes les positions et jouée inimaginable, oui il s'ennuyait au lit. 

Le lendemain le trio se rejoint aux portes du lycée car oui ils fussent trois amis Jungkook, Taehyung puis le beau blond Jimin. Lui n'était pas au courant des petites séances de sport partagé avec ses amies. La sonnerie sonna donc le moment pour le trio de se diriger vers leur salle de classe respective Jimin et Tae partager la même classe. 

Pendant leur cours soit dite en passant tout de même ennuyeux une seule personne avait l'air de s'amuser : Tae sur son portable esquivant des sourires par si par là Jimin se pencha vers le portable de son ami mais l'autre assez vif le cacha, le seul mot qu'il put apercevoir était 69, il s'interrogea alors du pourquoi, sans crier gare tae leva son bras très haut la prof l'interrogea donc

Tae : je peux aller à l'infirmerie je me sens pas trop bien. Le prof acquiesçant, le prénommer le remercia et partit aussi vite, son prof de maths nu le temps de nommée quelque pour l'accompagner.

Taehyung s'élança à bout de souffle à travers les couloirs du lycée, franchit précipitamment la porte des toilettes réservées aux garçons, et là, il découvrit Jungkook déjà dévêtu, seul sa simple petite lingerie restait, ses yeux s'écarquillèrent devant le spectacle plus que magnifique qui s'offrait à lui. Il ne remarqua même pas le léger son émis par Jungkook alors qu'il succombait à ses lèvres avides de cette sensation enivrante. Une cabine s'ouvrit sous la pression, résultat de la proximité entre la porte et le corps du plus jeune. Dire que Tae n'était pas pressé serait un euphémisme. Il voulait plus que tout d'enlever ce petit morceau de vêtement plus que sexy du corps de son amant, c'est se qu'il fit.

Leurs langues se croisèrent une fois de plus, les doigts de Jungkook pressés contre le mur, impatients de ce qui allait suivre. Tae se recula et le regarda intensément.

Taehyung : "Tu sais que tu es la plus belle chose que j'aie jamais vue."

Kookie le regarda, incrédule, puis esquissa un sourire.

Sexe bitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant