Pdv de t/p:
J'ai maintenant repris le travail depuis une semaine, je dois avouer que ce n'était pas sans difficulté au début, il a fallu faire quelques ajustements mais ça y est j'ai repris mes marques. Je suis d'ailleurs très heureuse de retrouver toute l'équipe.
Il est actuellement dix-huit heures et je viens de rentrer du travail, Scarlett n'est pas encore rentrée et les enfants sont chez Romain. Je vais alors prendre une douche, me change, fait mes exercices musculaires pour ma jambes puis attrape mon carnet et un crayon pour ensuite venir m'installer sur la fenêtre de mon bureau d'où j'ai une magnifique vue.
Je commence à griffonner tout en laissant mes pensées me submerger, ça ne fait que plusieurs mois que je suis avec Scarlett mais nous avons traversé tant d'épreuve et notre couple a survécu, notre amour a survécu alors je ne peux m'empêcher de me dire que rien ne nous sépara, c'est sûrement niai je le reconnais mais faut il pas un peu de niaiserie de temps à autre ? Tout ça pour dire que je songe à quelque chose, une étape de plus dans notre relation, cependant je n'arrive pas à savoir si elle, elle y songe ou même qu'elle le désire. J'ai peur de l'effrayer, de la faire fuir. Ce n'est sûrement pas fondé mais.. ce serait la troisième fois et peut être qu'elle ne veut pas prendre ce « risque » mais toutes les nuits je rêve de porter son nom, de pouvoir hurler sans même ouvrir la bouche que cette merveilleuse femme m'a choisi, m'a choisi pour partager sa vie, m'a permis de l'aimer et d'être aimer en retours. J'aimerais juste lui prouver que je l'aime mais pas d'un simple amour, un amour qui vous tombe dessus qu'une seule fois dans votre vie, d'un amour dont vous savez que ce ne sera jamais pareil avec une autre personne, d'un amour qui vous permet simplement de savoir que c'est elle, elle et personne d'autre.
A mesure que mon crayon bouge sur ma feuille mes pensées divague, j'ai maintenant tout dont j'ai rêver, une femme incroyable, des enfants, une famille mais aussi des amies et collègues géniaux, un travail qui me permet de gagner ma vie et qui me procure un bonheur et épanouissement indescriptible. Alors oui j'ai eu un tas de merde dans ma vie, j'ai sincèrement penser que c'était fini, que mes rêves n'étaient que de simples rêves, que le grand amour ne m'était pas destiné, comme interdit, que le métier que j'affectionne plus que tout m'était enlevé pour toujours, que j'avais détruit ma famille par la même occasion mais la vérité et que.. si vous laissez tomber, vos rêves ne resteront que des rêves, si vous restez a avoir peur car vous avez été blessé par le passé vous laisserez la chance de pouvoir connaître cette fameuse relation que vous aviez cherchez durant toute votre vie. Je sais que c'est si facile à dire que dès qu'on entend ça on a envie de frapper la personne parce qu'elle n'a sûrement pas vécu la moitié de ce que nous avons vécu mais.. en quel droit laisserons nous gagner nos démons ? Ça voudrait dire qu'eux ont le droit de nous pourrir la vie mais pas nous ? Ce ne serait pas juste, alors oui je me suis promis quelque chose, je me suis promis de les écraser même si c'est dur, même si je vais me casser la gueule si souvent que je voudrais abandonner mais un jour, un jour de ma putain de vie, je deviendrais le démon de mes démons et les écraseraient comme ils m'ont écrasé.
Aujourd'hui je peux dire que je l'ai fais, je ne considère plus la perte de mon muscle comme un fardeaux, comme un échec mais bien comme une force, une victoire, une victoire contre la vie, ma victoire.
« On peu trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir de rallumer la lumière »
Flash-back
Benjamin: aller t/p tu peux les battres !
Sarah: oui on croit en toi !
Je me concentre.. ferme les yeux.. souffle lentement.. rouvre les yeux doucement et... frappe la boule blanche de ma queues, elle tape les autres boules de couleurs, le bruits des collisions résonne dans mes oreilles en plus de la musique, tous mes amies retiennent leurs souffles. Les dernières boules rentrent dans les trous tout autour de la table jusqu'à la dernière qui ralentit.. ralentit...ralentit.. jusqu'à être au bord du gouffre, les secondes paraissent des heures.. la boule penche... penche de plus en plus.. benjamin à la bouche grande ouverte tandis que Sarah n'osent même plus respirer, Emma ne quitte pas la boules de yeux alors que le reste de mon groupe est silencieux jusqu'à entendre ce fameux bruit et ce fameux derniers mouvements qui signifie que la boule est tombée
Tous sautons de joie et des cris se font entendre
Benjamin: OUAIIIIISS T/PPPPPP !!
Mon meilleur amie passe ses bras autour de moi et me soulève du sol en me faisant tourner avant de me reposer sur le sol entouré de tous mes amies criant de joie alors que le groupe d'en face fait une tronche d'enterrement
T/p: bah alors on a perdu ?
Benjamin: ouais dans vos dents le zoo de L.A !!
Rivaux: on aura notre revanche
T/p: alors là je vous attends !
Emma: aller c'est ma tournée !
Ce soir la, c'est l'un de mes meilleurs souvenirs, ce soir là nous avions tous oublié nos potentiels problèmes, nous étions juste la pour nous amuser et mettre la pâtés au groupe adverses, je pense que je n'ai jamais autant rigolé de toute ma vie.
Une voix me fait sortir de mes pensées et cette voix n'est rien d'autre que celle qui partage ma vie
Scarlett: je suis rentrée !
T/p: j'arrive !
Je descend de la fenêtre avant de fermer mon carnet..
FIN
___________________________________
1098 motsHey ! J'espère que ce dernier chapitre vous a plu ! Il n'est pas très long mais je trouve qu'il conclu assez bien cette histoire ^^
J'ai adoré écrire cette histoire et de lire vos retours ! D'ailleurs merci d'avoir voté mais surtout de l'avoir lu et suivi !! J'ai vu les vues qu'elle a fait et c'est juste ouf merci énormément !
Sur ceux je vous dit à la prochaine ! Ce sera avec l'histoire avec Natasha qui est en cours et bientôt fini d'ailleurs, je vous rassure il reste quand même quelques chapitres.Après avoir fini ça je pourrais enfin vous faire découvrir la nouvelle histoire ! Je ne vais pas vous dire de date parce que moi même je n'en sais rien
Aller à plus et prenez soin de vous !👋🏻
VOUS LISEZ
Je crois que je t'aime Scarlett..
ФанфикT/p à 30 ans, elle est fan de la fameuse Scarlet Johansson, la jeune femme travail dans un zoo en tant que vétérinaire et dessine à ces heures perdu Alors qu'une autre journée de travail commence, elle est loin de se douter que cette journée change...