Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous l'avez constaté, il s'agit ici d'un énième livre de concours, comme tous ceux que l'on peut retrouver sur wattpad !
Force est de constater qu'il est parfois compliqué d'obtenir de nouveaux lecteurs, malgré le travail dont nous faisons preuve. Je suis passée par cette case de désespoir et de crainte que mon histoire passe à la trappe, et je pense que pas mal d'entre nous sont dans le même cas !
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je souhaite mettre la main à la patte et vous aider en tant qu'écrivain à gagner en visibilité et pour les lecteurs, de trouver de potentielles pépites !
Cependant, je souhaite faire les choses un peu différemment.
Ainsi, au lieu d'imposer des lectures qui ne seraient potentiellement pas dans votre genre, je vous laisse le choix de vous positionner dans le genre que vous préférez lire (afin de ne pas imposer de la romance à quelqu'un qui aime particulièrement la SF, à titre d'exemple). Afin qu'il puisse y avoir des lecteurs pour chaque rubrique que j'annoncerai ci-après, je vous demanderais de vous positionner dans 3 catégories que vous êtes prêts à lire.
Attention : Je tiens à ce qu'il y ait une attention toute particulière en ce qui concerne le respect et la bienveillance. Nous n'avons pas tous le même niveau d'écriture, ni la même expérience, et bien évidemment qu'on peut parfois ne pas apprécier l'œuvre, cependant, au lieu de faire preuve de mauvaise critique, il est préférable de plutôt apporter de bons conseils afin que la personne puisse s'améliorer !
Enfin, n'hésitez pas à voter pour toutes les parties des livres que vous lisez, ça ne prend qu'une seconde, et ça aide énormément !
Catégories (10 participants maximum par catégorie):
Fantastique - 10 places disponibles
Science-Fiction - 9 places disponibles
Fan-Fiction - 10 places disponibles
Romance - 6 places disponibles
Horreur - 10 places disponibles
Thriller - 10 places disponibles
Fantaisie - 6 places disponibles
Non-Fiction - 10 places disponibles
Young Adult - 10 places disponibles
Ces genres englobent également les sous-genres associés pour ne pas avoir 150 catégories !
Pensez à ajouter ce livre à votre collection afin de ne pas passer à côté des mises à jour !
N'hésitez pas à venir faire un tour sur ma page instagram pour suivre l'avancée du concours : https://www.instagram.com/lily_cazalas/
Si tu as bien lu le règlement, ajoute un "règlement lu et compris" en commentaire sous ce chapitre.
VOUS LISEZ
Concours des Pivoines - Terminé !
RandomBonjour à toutes et à tous, petits écrivains comme grands ! Premier concours pour ma part, j'ai voulu faire les choses un peu différemment ! J'espère que vous pourrez trouver ici votre bonheur. À très vite, les pivoines ! Pour suivre l'avancée, n...