Je parti vers la zone ou semble être parti Mistgun, entre temps j'ai complètement guéris et mes os ressouder.
J'arrive à nouveau à courir et même à sauter, ça va m'aider vu la gueule du pays.
Ou tu va comme ça ?
Je me tourne et vit un homme assis tranquillement au milieu des ruines, il me regarde avec un sourire un coin et la main sur le menton.
Toi. Dis je avec énervement.
C'est la l'accueil que tu me réserve, en tout cas je suis déçu. Mon autre moi n'a vraiment aucun savoir vivre.
Je m'enflamme de colère et fonce sur lui, mais une fois arriver à cinq mètres de lui deux loups rouges m'attrape les bras avec leurs gueules.
Ils me traînent sur plusieurs mètres avant de me jeter contre un mur.
C'est tout ce que tu vaux ?
Je rouvre les yeux et le vit caresser ses loups.
Ordure.
Je me relève et regarde ses loups de plus près, ils doivent faire plus d'un mètres et peser 50 kg. C'est des jolies bébé, on dirait moi sous ma forme de loup.
En regardant mieux je vit qu'ils avaient des crocs et des griffes en acier.
Alors, tu aimes mes jolies toutous ?
C'est vraiment des loups ?
Je conçois qu'on puisse en douter mais oui, il s'agit d'une races de loup très rares. On les appellent blood wolf, je les ai élever, entraîner et dresser.
Je vois que tu les a aussi modifier.
Hein ? Ah tu parle de leurs crocs et de leurs griffes, tu sauras que c'est naturelle chez cette espèces.
Heureusement qu'on à pas des loups comme ça sur Earthland, enfin il en faudra plus pour m'impressionner.
Koen, Kaen.
Mes loups apparaissent à mes côtés et semble déjà d'attaque.
Oh oh, tu n'es pas mon alter d'ego d'Earthland pour rien.
Ferme la, t'entendre et te voir me débecte au plus au point.
Nous sommes deux dans ce cas.
Jusqu'à présent il avait un ton condescendant voir ironique, mais la on dirait qu'il deviens sérieux.
Nos loups s'entre choquent, Kaen arrive facilement à tenir tête à son adversaire mais Koen est plus tailler pour la distance.
Je décide de me joindre au combat et fonce sur l'autre moi, je commence à le charger et le vit enfiler deux gants.
Je voulu lui donner un coup de poing mais il le bloque d'une seule main.
Par la suite son poing s'enflamme et il voulu me donner un coup que je bloque d'une main.
On dirait que nous sommes de force égales. Dit il.
N'y compte pas trop.
Je m'enflamme et commence à forcer jusqu'à lui faire poser un genoux à terre, je le vit commencer à s'énerver.
J'étais sur le point de remporter ce duel de force quand un de ses loups me grimpe sur le dos et me mord l'épaule.
Il profite de cet instant pour se relever et me frapper en plein ventre.
VOUS LISEZ
Un nouveau mage
FanficBonjour je m'appelle Jinsen, Jinsen Okami. Je vivais une vie tranquille avec les miens jusqu'à ce qu'une tragédie nous frappa provoquant la mort de ma famille. C'est ainsi que j'ai rejoint la guilde de Fairy Tail. Si vous souhaitez connaître mon his...