Coucou tout le monde vous allez bien ?Moi ça va bien Hamdoulah
Je vous embête pas plus,bonne lecture❤️❤️.
______________________________
Islem: eu...... non rien c'est bon.
Bizarre lui
On arrive à l'appart, je pose les boissons dans le congélateur pour qu'elle refroidisse plus rapidement seul les vraies connaissent cette technique,puis on mange tous ensemble. L'ambiance était comment dire très présente il y avait aucun blanc en même temps avec une famille pareille c'est toujours mouvementée.
Ces moments en famille me faisait du bien , ça me faisait oublier toutes mes peines pendant quelques instants.
Il était maintenant 1h du matin.Je commençais à fatiguer. On avait fini le repas depuis bien longtemps après on s'était posé sur le fauteuil pour papoter Maman et tata fatha était au courant de tous les petits ragots du quartier vous connaissez les Daronne elles se disent tout entre elles.
Moi: bon moi je vais monter Je commence à avoir sommeil.
Tata fatha: ok binti Repose-toi bien reviens vite hein ça fait longtemps que tu n'es pas venu.
Moi : ok tata tu sais c'est compliqué avec l'école de commerce, mais je vais faire un effort .
Je m'avance vers elle, et lui fait un bisou sur le front.
Maman : et moi j'ai pas le droit à un bisou?
Je rigole, puis lui fait aussi un bisou sur le front .
Salim: moi aussi j'en veux un!!
Moi: toi va là bas.
Salim: ahhh we en faite j'ai compris tu m'as jamais aimé.
Moi: mais oui comment tu sais?
Tout le monde part en fou rire
Une fois avoir dit selem à tout le monde je monte ,je me brosse les dents, mets mon pyjama et c'est parti pour dodo.
Je m'apprêtais à dormir quand mon téléphone se met à vibrer.
C'était un message d'un numéro inconnu.
****: t'es pas une pute.
Je fonce les sourcils.
qui aurait pu m'écrire ça ??
Moi: ok mais t qui?
******: c'est islem .
Mdr mais qui lui a passé mon numéro à lui.
Moi : ok mais pourquoi tu me dis sa?
Islem : wallah jsp tout à l'heure j'ai fait le bâtard.
À donc c'est ça sa manière de s'excuser.
Moi: au moins tu t'en es rendu compte donc c'est ça ta manière de t'excuser?
Islem: ba oui tu crois je suis un zemel pour te dire pardonne moi Naya !
Moi: quand c'est pour t'excuser t'arrives pas à le faire mais pour m'insulter de pute là ça y va.
Islem: c'est bon je t'ai déjà dit j'ai fait le bâtard maintenant arrête de reparler de ça.
Moi: we bon j'oublie pas.
Islem : comme tu veux c'est pas mon dos ça.
Je lui lâche un vu .
VOUS LISEZ
Naya:(complètement détruite, tu m'as reconstruite)
RomanceQue se passe-t-il quand une fille complètement détruite se trouve livré à elle-même. elle ne fait confiance à personne et encore moins au homme.Pour elle l'amour n'est qu'un mensonge créer pour bercer les filles un peu trop naïve,mais la question q...