Chapitre 27

168 3 1
                                    

Cinq essaie de faire un pansement rapidement pour son bras avec sa cravate et un bout de chemise. Il vient vers moi et arrache aussi un bout de tissu pour me faire un bandage sur le ventre.
« -Reste avec moi, Lun, supplie Cinq. Respire. »
J'ai dû mal à respirer mais j'arrive à encore discerner notre environnement. Il finit mon bandage et je pleure à cause de ses blessures.
« -T'inquiète, je vais bien, me rassure Cinq. »
Je m'avance à la rambarde et je vois Luther mettre KO le gardien mais Luther n'est pas mort. Je vois Klaus utiliser ses pouvoirs, non, Luther est bien mort. Luther fait un câlin à Sloane et se dispute avec Papa mais je n'entends pas leur conversation. Luther commence à disparaitre, c'est triste pour Sloane. Ils sont mignons puis il disparait. Soudain, le gardien se lève et Cinq crie :
« -Regardez, le silquil est sur le sol. Les étoiles.
-Les enfants, allez tous vous placer sur un point du silquil, ordonne Papa. »
Tout le monde se lève et se place sur les étoiles mais Papa retient Allison. Cinq et moi, on descend mais le gardien se lève prêt à attaquer. Cinq et moi, on se téléporte et il se met sur l'étoile. Des éclairs apparaissent autour de Cinq et ces éclairs tuent le gardien. Je vois que Luciana n'arrive pas à se relever, elle perd beaucoup de sang. Je vais vers elle et elle me sourit. Je vois le gardien en train de se décomposer. Soudain, les murs disparaissent et se retrouvent dans une salle toute de jaune. Mais qu'est-ce qui se passe ? Je vais vers Cinq et je le vois souffrir.
« -Cinq, qu'est-ce qui t'arrives, panique-je.
-J'ai mal, hurle Cinq. »
Je ne sais pas quoi faire. Papa se dirige vers un comptoir et tape sur des trucs aliens. Mais il fout quoi, le vioc ? Je vois Cinq et les autres, ils sont en train de mourir.
« -Ça ne fait pas partie du marché, s'énerve Allison. Vous leurs faites mal.
-Qu'est-ce que tu as fait, Allison avec ton accord, balance-je. Quant à vous, arrêtez-ça.
-Je ne peux pas m'arrêter, répond Papa. Ça stopperait la machine.
-Quelle machine, je ne comprends rien, déclare Allison.
-L'hôtel n'est qu'une façade. Nous sommes bloqués dans une autre dimension. Ce qui ont crée l'univers ont fabriqué cet endroit.
-Mais qu'est-ce que ça à avoir avec eux ?
-Ce sont les particules à l'intérieur de leur corps qui alimentent la machine. »
Je vois des particules sortir de leurs corps et souffrent de douleur.
« -Il a tué Luther, essaie de parler Cinq. Il a essayé de tuer Klaus. Il ne s'arrêtera pas avant qu'on ne soit tous mort.
-Ça suffit vous devez arrêter, hurle Allison.
-J'ai presque fini, s'exclame Papa. Quand j'aurais terminé, nous aurons tout les deux ce que nous voulons.
-Non, vous allez les tuer, stop.
-Qu'est-ce que tu veux, Allison, crie-je. Tu vas les tuer à cause de ton accord.
-Mais je ne suis pour rien.
-Dans la vie, toute chose a un prix, continue Papa.
-Ouais, pas de mon fiancé et de mes frères et sœurs, espèce de connard, balance-je. »
Je vais vers Allison et Papa ne s'arrête pas et continue son bidouillage.
« -Stop, hurle Allison en utilisant son pouvoir. »
Mais rien ne marche alors je prends l'arme du gardien et avec mon pouvoir, je le lance dans son visage. Ça s'arrête la machine et libère les autres. Je vois la figure de Papa, et je vois qu'à l'intérieur, ça ne ressemble pas à tout ce qui est humain. J'avais raison de plus, c'est un alien. Il tombe, il est mort. Je cours vers Cinq et le serre contre moi. Je vois qu'Allison va vers la machine.
« -Non, qu'est-ce que tu fais, arrête, crie-je. »
Luciana avec ses dernières forces bloque le bras d'Allison avec de la glace mais Allison le retire direct et elle s'écroule de fatigue. Allison va appuyer sur le bouton.
« -Allison, non, ne touches pas à ce bouton, s'écrie Cinq. On ne sait pas à quoi il sert.
-Allison, arrête, stoppe Viktor. »
Il essaie de la stopper avec ses pouvoirs et menace :
« -M'oblige pas à faire ça.
-Tu me fais confiance, déclare Allison.
-Non, Viktor, ne l'écoute pas, dis-je. »
Mais il s'arrête.
« -Mais Viktor, qu'est-ce que tu fous, s'énerve Cinq. Arrête-la.
-Allison, tu ne pourras pas ramener ta fille et ton mari comme ça, annonce-je. Ecoute-moi, je t'en supplie. »
Je vais la balancer de l'autre côté du comptoir mais Allison déclare :
« -J'ai entendu une rumeur disant que tu ne pourras pas me stopper. »
Soudain, je ne peux plus ni bouger ni utiliser mes pouvoirs.
« -Allison, je suis ta sœur, pourquoi tu fais ça, pleure-je.
-Je ne suis plus celle que tu as connu, dit-elle. Je suis désolée. »
Tout le monde crie qu'elle s'arrête mais elle n'écoute pas et appuie sur le bouton.

Je me réveille dans les bras de Cinq et on est tous dans un ascenseur. On sort de l'ascenseur et se trouve dans la cour de l'hôtel mais il n'y a plus d'hôtel.
« -Cool, s'extasie Lila. »
Cinq et moi, on se dirige vers le centre de la cour et tombe sur une statue du paternel. On se retourne et on retrouve Luther sans ses muscles de gorille.
« -Luther, s'étonne Viktor. Luther.
-Merde, s'exclame Luther. Vous pouvez me voir ?
-Ouais.
-Je suis vivant.
-Ouais, mon frère est vivant, s'enthousiasme Klaus.
-Et encore, tu n'as pas tout vu, balance Viktor.
-Whoua, oh la vache, s'écrie Luther. Mon corps mais je suis super canon. »
Je vois qu'on est tous guéri de nos blessures parce que je constate que Cinq a retrouvé son bras.
« -Mais, montre-je.
-J'ai récupéré mon bras, dit Cinq.
-Mais, attendez une seconde, où est Sloane, demande Luther.
-Bah, elle était juste derrière moi, répond Klaus.
-Quand Allison a appuyé sur le bouton, remarque Lila.
-Elle aussi, elle a disparu, déclare Diego.
-Il se passe quoi, balance-je. A mon avis, l'univers a fait une mise à jour pour qu'on soit comme ça. Et Luciana a disparu ?
-Franchement, je ne sais pas pour vous mais pour moi, ça fait des années que je ne suis pas senti aussi bien, s'exclame Klaus.
-Est-ce que quelqu'un sait où on est, demande Ben.
-A l'hôtel, dit Lila. Ou du moins à l'endroit où il était avant.
-Le paternel a réussi, explique Cinq. Il a réussi à réinitialiser l'univers. »
Je vois Lila et Diego et Diego montre ses doigts mais il a retrouvé ses doigts. Je constate un autre truc, tout le monde est là sauf Sloane et Luciana. Elles sont où ?
« -Mais tes doigts sont revenus, sourit Lila.
-Sloane, appelle Luther. Sloane ? Hé, je n'en ai rien à foutre de cette réinitialisation. Je veux retrouver ma femme. Où elle est, Cinq ?
-C'est vrai, ma cousine, elle est où, panique-je.
-Content que tu sois vivant, Luther mais je te conseille de me lâcher, dit Cinq. Luana, toi-même, tu as dit que le monde a réinitialisé donc ta cousine n'a jamais existé.
-D'accord.
-Non, pas tant que je n'ai pas eu de réponse, s'énerve Luther.
-Ah oui, va te faire voir, s'énerve Cinq. »
Cinq bouge mais il ne se passe rien.
« -Y a un problème, s'exclame Cinq.
-Ouais, tu vas en avoir un problème quand je t'aurais mis une raclée, menace Luther.
-Ouais, vas-y, encourage Diego.
-Non, je ne parlais pas de toi, Luther, abruti, balance Cinq. Mes pouvoirs, je ne peux pas téléporter. »
J'essaie de lire dans les pensées ou encore de faire la télékinésie mais rien. Tout le monde essaye mais rien du tout.
« -Attendez une minute, comment on récupère nos pouvoirs, demande Ben.
-Il faut que j'aie retrouver ma femme, dit Luther en courant.
-Non, Luther, ne t'en va pas, crie Klaus. Tu étais mort, il y a cinq minutes. T'es fragile. Il faut que je le rattrape.
-Non, attends, Klaus, hurle Diego.
-Et moi, je me tire, balance Ben en partant.
-Non, attendez, on devait rester ensemble pour essayer de comprendre..., répond Viktor.
-Non mais on est sensé faire quoi, coupe Diego.
-Vivre nos vies, répond Lila.
-Elle a raison, on a enfin notre vie à deux, Cinq, souris-je. »
Lila et Diego partent et moi et Cinq, on se fait un câlin et partons ensemble en laissant Viktor.
« -Plus de fin du monde, juste toi et moi, Luana pour l'éternité, déclare Cinq.
-Je t'aime Cinq Hargreeves, dis-je.
-Je t'aime tellement, ma femme, Luana Hargreeves. »
Puis on s'embrasse avec amour. On s'en fout qu'on n'a plus de pouvoirs ou de famille maintenant ma vie, c'est Cinq et on va faire notre vie ensemble. Ma vie, ça a été Cinq et ce le sera toujours.

Fin du tome 3 et à suivre dans la saison 4

Romance Cinq ❤ Luana (Umbrella Academy) Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant