Le lendemainCaleb s'éveilla lentement, sentant quelque chose de chaud sur ses joues et sur ses lèvres. Il ouvrit les yeux pour découvrir Abby endormie, la main posée sur sa joue, l'embrassant doucement. Ses yeux s'écarquillèrent de surprise, tandis qu'une multitude de questions se bousculaient dans son esprit.
Se redressant délicatement, Caleb fut interrompu par la sonnerie de son téléphone. Il décida de décrocher, ouvrant son téléphone pliable pour voir le numéro de Wiley s'afficher.
Caleb- Qu'est-ce qu'il me veut?
Dit-t-il, agacé, avant de répondre.Wiley- Allô Caleb ? Ça va ?
Caleb- Qu'est-ce que tu me veux?
répondit t-il d'une voix ensommeillée.Wiley- Est-ce que par hasard tu sais où est Abby ?
interrogea t-il.Caleb- Non.
Wiley- T'es sûr ?
insista le garçon.Caleb soupira, prêt à expliquer, mais Abby se réveilla à ce moment-là.
Abby- Caleb...
gémit-elle, à moitié endormie.Un silence gêné suivit, les joues de Caleb s'empourprant involontairement.
Wiley- C'est qui Abby que je viens d'entendre là...? Me dis pas que-
commença Wiley, interrompu par Caleb.Caleb- NON ! Ce n'est pas du tout ce que tu crois !
s'exclama-t-il précipitamment, avant de raccrocher et de jeter son téléphone au sol.Abby- C'était qui ?
Caleb- Personne.
répondit Caleb en fixant le vide devant lui.Abby esquissa un sourire puis descendit du lit mais Caleb l'arrêta.
Caleb- Mon cœur.
Abby- Comment tu m'as appelé ?
Caleb- J'ai dit ma sœur.
Se rattrape t-ilAbby- Ma sœur ?
L'interrogant en levant le sourcil.Caleb- Bah quoi ? Tu m'appelles bien "frère" des fois.
Abby hausse les épaules et se dit qu'elle avait mal entendu.
Caleb- Bref, va faire le lit.
Ordonna t-il.Abby- Ta cru j'étais ta darone ?
Caleb- Non, ma sœur, tu suis vraiment pas toi.
Abby lève les yeux au ciel et s'en vas.
Abby- Je vais me brosser les dents et prévenir ma mère que tu es là.
annonça-t-elle avant de sortir de la pièce.Caleb- Le lit!!
Caleb resta là, silencieux puis soulève la couette pour regarder en dessous.
Caleb- Il manquait plus que ça...
murmura-t-il.Liam
Le garçon avait quitté son domicile avec l'intention d'appeler John, mais il se souvint soudain que c'était l'anniversaire de sa sœur. Il décida alors d'appeler Caleb, mais celui-ci ne répondit pas à son appel, laissant Liam se sentir un peu déçu de ne pas pouvoir partager ses projets pour le week-end avec ses amis.
Liam- Purée... moi qui voulais faire quelque chose ce weekend...
Marmonna t-il, laissant échapper un soupir de frustration alors qu'il se demandait quoi faire maintenant.Soudain, son téléphone émit une notification. Liam sortit son téléphone de sa poche pour découvrir une notification de la part d'Iria.
Intrigué, il ouvrit le message. Il s'agissait d'un message de la part d'Iria l'invitant à la rejoindre dans un parc spécifique. Un sourire se dessina sur le visage de Liam alors qu'il envisageait cette invitation inattendue. Il réfléchit un instant aux possibilités excitantes que cette rencontre pourrait offrir.
VOUS LISEZ
Iria
Teen FictionLors de ses 17 ans, Iria une jeune latina voit sa fête d'anniversaire tourner au cauchemar lorsque son père est arrêté pour trafic de stupéfiants devant tout le lycée. La célébration joyeuse cède la place à une réalité déchirante, mettant Iria face...