(Attention, chapitre comportant des scènes de viol explicite)
Encore lui. L'homme de la veille était là mais je portais maintenant une robe jaune et avais deux ou trois ans de plus. Lui était accompagné de deux hommes. Ma sœur se tenait derrière moi et je la protégeait de mon corps.
- ¡Déjala en paz! Déjala ir, guárdame si quieres, ¡pero déjala!
(Laissez la tranquille! Laissez la partir, gardez moi si vous voulez mais laissez la!)
Le plus grand des trois hommes s'avança et vint se placer à moins de cinq centimètres de moi. Il esquissa un sourire mauvais avant de me susurrer:
- Como quieras, pero tomarás su parte.
(Comme tu voudras mais tu prendras sa part.)
Il fit un mouvement de la main et le troisième homme attrapa ma petite sœur par la nuque. Il la poussa vers la porte.
- Fuera, cracha-t-il en la poussant hors de la pièce.
Elle me lança un discret regard et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais fut interrompue par l'homme qui claquait la porte.
L'enfer commença alors réellement. L'homme qui se tenait toujours devant moi m'attrapa par les cheveux et les tira en arrière.
- Rafael, saca el cuchillo de la bolsa.
(Rafael, prends le couteau dans le sac.)
L'homme de mon dernier cauchemar se pencha, fouilla dans son sac à dos et en sortit un couteau de cuisine.
Celui qui avait fait sortir ma sœur se rapprocha de moi jusqu'à ce que je puisse sentir son souffle chaud dans ma nuque. Sa main glissa sous ma robe et remonta vers ma poitrine.
- Vamos a cuidar de ti, mi belleza, souffla-t-il contre ma nuque, ¿verdad, Diego?
(On va prendre soin de toi, ma beauté, pas vrai Diego?)
Diego qui se tenait devant moi hocha doucement la tête. Sa main glissa vers mon entre-jambe et il se servit de l'autre pour ouvrir sa ceinture. Il prit ma main tremblante et me força à sortir son membre.
Rafael promena le couteau sur la peau de mon bras. Je refusai plusieurs fois de les toucher. Agacé, Rafael planta la lame dans ma peau, un hurlement de douleur s'échappa de ma bouche. Il tournait son couteau dans mon bras comme si j'étais un pot de confiture qu'il raclait.
Lorsque je finis par abandonner, à bout de force, il reposa l'arme sur le sol et sortit son téléphone. Je tournai la tête et regardai par la fenêtre, la vue brouillée par les larmes qui coulaient à flot sur mes joues.
Les trois hommes continuèrent de me toucher de partout en me forçant à leur faire la même chose. Ils me dégoutaient.
Quand celui dont je ne connaissait pas le nom approcha son membre de la bouche, au lieu d'esquisser un mouvement de recul, je me penchai en avant et le mordit de toutes mes forces. Il poussa un cri de souffrance en reculant au fon de la pièce.
Diego, qui avait jusque là les mains sur ma poitrine, tourna la tête vers son ami. Je profitai de ce moment d'inattention pour jeter mon genou dans ses couilles. Il hurla à son tour.
Si j'avais voulu profiter de mon moment de fierté, je n'en eus gère le temps car Rafael me flanqua une gifle qui me fit tomber au sol.
_____________________
VOUS LISEZ
Souviens toi
RomansaDélya, une espagno-américaine de 20 ans, se réveille dans une maison inconnue sans aucun souvenir. Elle voudrait alors s'en créer de nouveaux mais ils la rattrapent toutes les nuits. Heureusement, ses hôte - Savannah Harris, un magnifique brune, Car...