Tessa

105 0 0
                                    

Je m'appelle Tessa Wilberg. J'ai 17 ans et je vais bientôt avoir mon bac dans un lycée privé . Je rêve d'avoir mon bac pour ensuite intégrer une très grande université.
-Quelle robe ? Me demanda Ally ma meilleure amie.
-Aucune idée. Prends la moins décolleté s'il-te-plaît, c'est un entretien important .répondais-je.
C'était vrai. Nous voulions obtenir un job étudiant , histoire de gagner de l'argent pour nous faire plaisir.
-Ok. Celle la alors ! Puis elle raccrocha. Le FaceTime venait de durer seulement deux minutes . Elle avait opter pour une robe blanche qui lui arrivait aux genoux avec une fente qui démarrait aux hanches .
Quant à moi, je pris une jupe noire et un haut blanc simple .

- Pourquoi voulez vous ce job ?nous interrogea le patron du restaurant.
- Pour l'argent !s'exclama mon amie .
- Ce qu'elle voulait dire, c'est pour rendre service aux clients bien entendu.répondis-je en essayant de dissuader Ally de faire des conneries.
-Interessant,conclut t-il en notant le contenu de nos paroles dans son carnet,je vous recontacterai.
La secrétaire vient nous chercher dans son bureau pour nous escorter vers la sortie. Elle s'appelle Eva ( je le remarque sur son badge accroché à son haut noir).
-Tu crois on à gagner? demanda mon amie une fois sortie.
- T'ose me demandai ça après avoir dit que tu voulais ce boulot pour l'argent ?pouffais-je.
-Bas quoi ? C'est vrai non ?
- Oui mais on ne devait pas le dire !
Des fois, j'ai vraiment l'impression que je gère une enfant et pas une personne plus âgée que moi . Elle va avoir 19 ans cette année.
-Pff.
Une seconde plus tard ,tout se passa extrêmement vite. On m'attrapa par derrière et me fit respirer une drogue assez  violente, si bien  que je sombrais sous le choc.

Fantasmes interditsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant