DIVINALa fête c'était terminé il ne rester que nous.
Ont étais tous réunie au salon, Brandon avais la tête sur les genou de Mia pendant que cette denier jouer avec ces tresse Jonathan étais dans le même canapé qu'eux il été sur son téléphone.Moi et Alexie étions assis sur le tapis j'avais la tête sur son épaule lui étais était entrain de regarder Justice League avec Fiona et Noé qui étais assis sur le canapé derrière nous, et au coin Stan étais assis seul sur son téléphone.
Là je suis sur vous vous dite ouais pourquoi t'es pas avec Stan ?
Bas après l'annonce qu'il m'a fête nous somme partie rejoindre les autre il ne m'a plus calculé de toute la soirée il embrasser des meuf devant moi et tous.. il ne m'a plus adresser la parole ni un regard alors que je n'est rien fait !
Il m'a vraiment énerver alors moi aussi je ne le calcule plus et tant mieux.
Noé - Si ont jouer à un jeu ? Demanda Noé
Jonathan - Tu veux jouer à quoi ? Soupira ce dernier en levant son regard de son iPhone vers Noé
Noé - Je sais pas pour un peu animée cette soirée entre nous un action ou vérité ?
Mia - Ouais ça peut être intéressant !
Brandon - Venez ont le fait wesh ! Tant dit quoi Stan ?
Stan - Ouais..ouais
Il regarde quoi dans son téléphone pour être tant captivé...
Ce n'est pas mon problème Divina !
Alexie - Bas je suis partant aussi !
Fiona et moi - moi aussi !
Brandon - Je propose qu'ont commence par moi et on termine par Stan !
Nous tous - Ok
Brandon - Mmmh, Fiona action ou vérité !
Fiona - Wesh ! Pourquoi moi ?
Mia - Mais répond wesh !
Fiona - Or comportement, Je choisi action je suis joueuse ! Elle fit avec un sourire au coin
Brandon - Embrasse le cou de Noé ! La ta vue j'ai été gentil !
Fiona - Mercii
Elle fit l'action sous nos regard lourd.
Moi - c'est Bonn wesh Fiona lui mange pas le cou non plus le pauvre après...
Fiona - Jalouse !
Mia - Ah mon tours !! Alexie ! Action ou vérité ?
Alexie - Vérité !
Mia - as tu une attirance physique envers Divina ?
Je pouvais sentir le regard de Stan sur nous.
Alexie - Heu ouais elle me plaît peut-être bien. Il me sourit
Stan - Troop gênant..
Moi - es ce que on l'a son même lui là il fait trop le malin wesh calme t'es hormone d'homme nerveux la !
Jonathan - Heu.... Es ce que ont peux passer au prochain s'il vous plaît ?
Stan - Vas y, c'est elle ! Elle ouvre trop sa grosse bouche pour rien dire.
Je le dévisagea avant de Tchiper.
VOUS LISEZ
THAT'S MY GIRL
Romansa« Comme ont se retrouve petite peste ! » « Tchip, tu pollue mon air donc la ferme ! » « Toi ton visage me donne de la nausée tellement il est moche même la sorcière dans blanche neige est plus belle que toi ! » « T'es vraiment un connard arrête de m...