Chapitre 27

151 17 7
                                    

Oula, mais que se passe-t-il ? Un autre chapitre dans la même soirée ? Eh oui, celui-là était écrit depuis très longtemps. J'avais tellement hâte d'arriver à cette partie ! Profitez bien !

-----

Lorsque je rouvris les yeux, j'étais dans les bras de Chopper, dans sa forme humanoïde, toujours dans la chambre froide.

- Myla, bon sang, j'ai eu peur...

Je me redressais doucement, une sensation de brûlure sur la joue. Je posais mes doigts dessus en le regardant interrogateur.

- Il fallait que je te réveille et je n'ai pas réussis autrement qu'en te giflant... Tu ne m'en veux pas, hein ?

Je secouais la tête, en souriant. Je lui fis même un câlin alors qu'il redevenait la plus petite forme qu'il possédait.

- Hogback s'est enfui et je n'ai pas réussi à le suivre à travers les passages secrets des murs de ce château. J'ai accouru ici ensuite pour venir vous aider. J'ai bandé ta jambe avec un baume. Ça devrait arrêter la douleur et cicatriser plus rapidement.

Il m'aida ensuite à me redresser avant de me faire parcourir le château vers la cour. Zorro et Sanji ralentirent quand je sifflais pour attirer leur attention, juste devant un grand salon bordé d'un tapis rouge. Je pilais en voyant la silhouette de Hogback devant nous. Au final, il n'était pas allé bien loin... Il tourna la tête vers nous et me voyant, il sourit pleinement.

- Ah ! Tu tombes bien ! J'ai finalisé le cadeau de notre maître pour toi.

Il se décala, révélant un silhouette gracile couverte de sutures, le regard vitreux et habillée de mes vêtements.

- Elle te plaît ?

Mes yeux s'écarquillaient tandis que les larmes coulaient sur mes joues. Fils de pute.

- Myla ! Qu'est-ce qui a ? S'écria Sanji, immédiatement inquiet et en colère.

- Tu la connais ? Fit Zoro, à mes côtés.

Mon souffle devint erratique. Ces cheveux blonds et longs... Ces yeux bleus... Comment avait-il osé... ?

- Bah alors, tu n'es pas contente de revoir Athlanta ?

Je serrais les dents avant de me jeter sur ce médecin de l'enfer pour lui arracher les yeux moi-même. J'allais le tuer, à petit feu et dans la douleur. Je voulais qu'il souffre, je voulais qu'il pleure, je voulais qu'il hurle à pleins poumons, avant de finalement se taire et crever. Zoro me freina en m'attrapant contre lui pour éviter que je ne me jette dans ce qui devait être un immense piège. Chopper semblait dans une strate de rage assez similaire à la mienne, quand bien même il ne fonçait pas dans le tas.

- Calme-toi, Myla... me souffla-t-il. Attend le moment propice.

- Quelle impolitesse... Tu vois Athlanta, ta sœur ne te dit même pas bonjour.

Je sentis Zoro se tendre alors que je plantais mes ongles dans sa peau pour qu'il me lâche. Je battais même des jambes pour qu'il me repose quand il me souleva du sol pour me restreindre. Sanji semblait choqué près de nous. Sa cigarette en était tombée à terre dans mon champ de vision, mais ça restait le cadet de mes soucis. Athlanta tourna la tête vers lui, en la penchant sur le côté.

- Pourquoi... ? Ma sœur ne m'aime pas ?

Cette phrase m'arrêta net. Bien sur que si.

- Bien sur que non. Elle ne t'aurait pas laissée, sinon.

Qu'il arrête.

- J'ai fait quelque chose de mal... ?

- Non, elle oui. Elle t'a laissée mourir par un Marine, en s'enfuyant lâchement.

C'était faux ! Voir Athlanta pleurer, en se tournant vers moi, me brisa le cœur. Zoro me resserra contre lui, prêt à toute éventualité. Sanji serra les poings en se mettant devant moi.

- C'est faux. Myla ne ferait jamais ça. Elle a du fuir, oui, mais pour protéger la plus jeune de toutes les sœurs. Lazarée était trop jeune et devait être protégée.

- Et moi ? Demanda alors Athlanta, le regard se fermant petit à petit. Je ne méritais pas d'être protégée ?

Si. Mille fois si.

- Elle regrette de n'avoir rien pu faire pour toi et vos autres sœurs.

- Arrête de répondre à sa place.

- Elle a perdu la parole.

Si seulement, je pouvais te répondre, Athlanta... Mais je ne pouvais pas. Je me pris la tête dans les mains, alors que Zoro me déposait au sol en s'accroupissant.

- Myla, le laisse pas t'atteindre. Tu es plus forte que ça. Reprends-toi. Ce n'est plus ta sœur. C'est ton ombre à l'intérieur. C'est ta conscience, c'est ta façon de penser. Athlanta ne penserait jamais ça, sinon elle ne mériterait pas d'être ta sœur.

Il prit un coup dans le bras assez violent, vu la grimace qu'il fit alors que je le fusillais du regard. Il en prit un second avant qu'il ne s'excuse à mi-voix.

- Il va falloir la combattre... Tu comprends ça... ?

J'hochais la tête avant de me redresser en essayant de me calmer. J'inspirais profondément, en essuyant mon visage. Enfin, je me tournais vers les adversaires. Athlanta me fixait, comme je la fixais.

- Je veux la combattre seule.

Je fis en même temps un geste aux garçons pour qu'ils partent.

- Très bien, Athlanta. Mais ramène moi son cadavre si jamais tu la tues.

- Bien.

- Myla, t'es sûre ?

Un mouvement de la tête plus tard et ils se lancèrent après le docteur dans un couloir. Il ne restait plus moi et ma sœur. Son zombie, du moins. Je devais garder la tête froide. Je sortis un Dial de mon haut que j'allumais. La musique ne la dérangea pas, je la vis se mettre en position de défense. Je me mis dans la même. C'était mon ombre. J'allais la dompter. Je connaissais le corps de ma sœur. Je savais parfaitement où était la faille. Ainsi, lorsque j'entamais ma danse, elle me suivit en harmonie. Je ne lui laisserais aucun répit. Je ne devais pas lui en laisser. Je savais parfaitement que le torsade du second complet, elle ne pourrait pas la réaliser. Ainsi, elle s'effondra sur le sol, où j'en profitais pour la bloquer face à face, assise sur son ventre et les mains tenues. Mais c'était alors que je vis alors un éclat dans ses yeux. Je fronçais les sourcils avant de sentir mes yeux briller.

- Athlanta... ? Tu es vraiment là... ? Murmurais-je, en lui attrapant délicatement le visage.

- Oui... Mais je ne comprends pas grand chose...

Je me mis à pleurer dans son cou tandis qu'elle me prenait dans ses bras sans trop savoir quoi faire. Je me calmais au bout d'une vingtaine de minutes.

- Veux-tu bien m'aider ? Continuais-je de murmurer doucement.

Elle hocha la tête.

- Je vais devoir arrêter de parler...

- C'est pas grave. J'arriverais à te comprendre.

Je lui souris doucement, avant de me relever et de l'aider, elle aussi. Ma sœur était de retour, et cela valait tout l'or du monde. Je n'avais pas besoin de poser des questions. Nous nous élançâmes dans les couloirs en sentant le sol bouger violemment, comme si Luffy détruisait tout sur son passage. L'habitude, quoi. Nous arrivions dans la cour quand nous vîmes un géant immense, de couleur rouge qui criait qu'il allait devenir le Roi des Pirates. Ah. Voici donc le réceptacle de l'ombre de mon capitaine.

- On va devoir le battre, c'est ça ?

Je soupirais en réponse, la faisant râler sur la dangerosité de ma vie. C'était vrai que depuis toujours, ma vie avait été semée de dangers assez... Intenses. Depuis l'incendie... Ne pas y repenser. J'avais pas besoin de pleurer une nouvelle fois. Nous entendions toutes sortes de plaintes partout mais nous n'y fîmes pas attention, concevant un plan possiblement à tout épreuve, quitte à y passer plusieurs dizaines de minutes. Nous allions y arriver.

- Prête ?

On ne pouvait faire plus prête.

Muette [Fic One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant