7 ans plus tard
Alicia
Mon réveil sonne, il est 7h00 du matin, ça fait 5 ans que je suis arrivé à New York après l'incendie. Depuis 7 ans je me suis forcée de vivre ma vie et j'ai réussi. Je suis à la tête de l'entreprise a succès, enfin pas moi mais mon meilleur ami qui est le président mais il me fait confiance et connait mes compétences. Rien dans notre relation ne fait penser a du favoritisme. Y a un peu plus de 1 ans j'ai emménagée dans cet appartement pas loin de Central Park.
Quand je me dirige vers la cuisine, je vois que mon plan de la veille est encore là. Et merde moi qui pensait qu'il allait partir.
-Hey, beauté comment ça va ce matin, j'espère que tu aimes les pancakes je t'en fait. Me fait -il avec une voix charmante.
-Salut, ça va bien et toi ? Eh oui j'adore ça c'est mon dessert favori. Répondais-je avec une voix un peu trop fluette à mon gout.
-Oui ça va bien, mais mange sinon ça va refroidir. Enchaina-t-il .
Il me met l'assiette devant moi et je commence à manger. Oh bordel de merde c'est divin.
-Ah vus de la tête que tu as je ne dois pas mettre tromper dans la recette. Me lance- t- il en rigolant.
-Oh c'est méga archi trop bon, tu fais quoi dans la vie car si tu n'es pas cuisiné je te conseil de te reconvertir. Suggérais-je
-Je suis mannequin pour la marque en vogue en ce moment. Mais si jamais je fini ma carrière plus-tôt que prévus j'y penserais. M'informa-il.
J'ai vu qu'il était déjà 7h46 et merde je suis vais arriver en retard si ça continue.
-Je vais devoir te laisser et surtout te dire de partir car je ne laisse jamais personne rester sans que je sois là bien entendus. J'espère que tu comprends. Mentionnais-je.
-Bien sûr, je récupère mes affaires et je m'en vais. Je te dit à une prochaine fois si jamais y a une prochaine fois. Me glissa t'il.
-Oui, a la prochaine et encore merci pour hier soir c'était pas mal et le petit déjeuner aussi. Je le saluais.
Il est parti enfin, je ne crois pas que nous nous reverrons de sitôt, dommage il était pas mal mais celui qui reste au petit matin ça m'énerve. Je me dépêche d'aller me préparer sinon Anthony va encore se foutre de moi. A peine je fini de préparer que je reçois un message de ma mère.
Maman :
Ma chérie appelle moi c'est urgent j'ai un truc à te dire.
Je la contacterais plus tard, car je suis excrément a la bourre. Je me dépêche d'appeler l'ascenseur et de descendre au dernier étage pour prendre ma moto. J'ai été heureuse quand je me la suis offerte pour mes 21 ans quand Zoe m'a dit que maintenant je pouvais être libre. Et donc je me suis offert une YAMAHA YZF-R6 qui est franchement pas mal. Je me dépêche de sortir du garage et fonce direction le boulot.
Y a un peu de circulation ce matin, si j'ai de la chance j'arriverais peut-être à l'heure. Je crois que j'ai dû me prendre un coup de klaxon mais je m'enfiche l'essentiel est d'arriver à temps. Quand je vois enfin la façade du bâtiment, je m'arrête et coupe le contact rapidement et entre vite dans l'immeuble, je vois Anthony qui prend l'ascenseur okay pas le temps de blablater je me la joue coureuse de fond et monte les escaliers le plus vite possible.
En arrivant enfin à l'étage, je souffle un bon coup et fonce retrouver mon bureau. Pile en arrivant je vois l'ascenseur s'ouvrir et Anthony en descendre accompagne d'une inconnue. Tiens elle me dit quelque chose mais où je l'ai déjà vu, c'est mon problème ça à chaque fois que je rencontre quelqu'un, j'oublie le visage et le nom si je ne recroisse pas la personne au moins une fois dans les jours qui suivent.
VOUS LISEZ
Je t'aime, je t'aimais et je t'aimerais
Teen FictionQuand du jour au lendemain Alicia disparaît à cause de cette amour qu'elle éprouvait et de cette humiliation vécu. Elle se doit de revenir 7 ans plus tard pour enterré un proche mais le destin ne veux pas la laissé tranquille apparemment car son ch...