NDA

75 6 9
                                    


—᯽—

Omg, hi !

Si vous voyez ça c'est que j'ai décidé de me lancer ( enfin ! ) avec un peu de peur et d'appréhension sans doute mais aussi accompagnée d'un soulagement énorme. J'ai hâte de vous faire lire mon histoire en espérant qu'elle vous plaise !

Informations sur les chapitres et leurs publications :

Tout d'abord je n'assure rien sur le moment de sortie des chapitres, cela se fait progressivement comme mon écriture !
Mais quand je le saurai prêt à être publié je vous préviendrai via mon compte Insta.
( janeazalea_ )

Je m'excuse d'avance pour les possibles fautes d'orthographe, je fais de mon mieux ofc !

Je ne dis pas non pour des avis, des reproches ou même des compliments <3
(tant que ça reste dans le respect et que ce n'est pas de la méchanceté gratuite)

Parlons des TW ( Trigger Warning ) !

⚠️ Cette histoire comportera :

Beaucoup de violences ( physique ainsi que verbale ),
un langage explicite ( langage vulgaire ), énormément de scènes violentes ( y compris des scènes de meurtres, de combats, de sang, etc ), des tentatives de suicide, des symptômes de dépression, des sujets à caractère sexuel.

Les scènes à caractère sexuel ne seront pas forcément détaillées : cette histoire ne comportera que très peu de smut et je ne compte pas en mettre plus. Mais il est possible qu'il y ait des sous-entendus sur ce sujet ou bien même des conversations entières sur ça !

J'essaierai de vous prévenir en début de chapitre mais si vous êtes sensible à un certain sujet évoqué évitez de lire DECEITFUL.

J'insiste sur le fait de prendre en compte les TW qu'évoquera cette histoire !

Le plagiat est puni par la loi.

Après vous avoir récité tout ça, j'espère que vous allez continuer à lire.😇

Les personnages :

Je vous laisse bien évidemment les imaginer à votre manière avec les descriptions données dans la suite de l'histoire !

Mes réseaux :

Instagram : janeazalea_

TikTok : janeazalea_

Si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu je vous laisse commenter ღ

Entrez dans le monde de

D E C E I T F U L

Ou encore « malhonnête » en français...♡

( Et maintenant je disparais pendant quelques temps, pour m'avancer et m'organiser avec ma toute première histoire 👩🏻‍💻 )

Take care of your heart 🤍

— Jane

DECEITFULOù les histoires vivent. Découvrez maintenant