Histoire :Les démons ont disparu de la surface de la Terre et les pourfendeurs ne servent plus à rien. La vie reprend son cours pour ces jeunes gens, mais une menace inattendue se profile à l'horizon. Muzan Kibutsuji, qui, avant sa mort scella le pouvoirs de démon dans un artéfact précieux se trouva libérer 5 années après par un jeune garçon nommé Takeda qui trouve cet artefact par hasard et hérite du pouvoir de Muzan. Ce dernier reprit les idéologies de Muzan. (Note : La personne qui jouera ce personnage aura toute les libertés sur le scénario, la seule condition et de prendre le chemin des méchants.)
RP:
Tanjiro : *qui reviens de sa balade dans la montagne* Coucou Nezuko !
Nezuko:*cours vers son frère * Coucou grand frère ! Elle était bien ta balade ??
Tanjiro : *gêné* Ce n'étais pas trop une balade je suis allé vendre du charbon...depuis que les démons ont disparu de la surface de la terre les pourfendeurs n'ont plus lieu d'exister.
Nezuko : .....*Détourne le regard * C'est vrai . Tien c'est un petit cadeau que j'ai fait pour toi ( pour que tu n'oublie pas que tu es un pourfendeurs génial ) même !! Bon on rentre tout les deux ??
Muichiro: bonjour vous deux...
Nezuko : Bonjour toi !
Tanjiro : *se tourna* Salut Muichiro, tu deviens quoi ?
Muichiro: je vends du bois
Nezuko : * elle s'assoit par terre * Oh cool !!
Tanjiro : Sympa, c'est plus pareil depuis que notre Terre est en paix.
Muichiro: oui...
Nezuko : * Lève la tête vers le ciel * oui vous avez raison * dit-elle d'un air triste .*
Muichiro: *regarde le ciel* oh il y a une courgette en colere
Nezuko : * Elle éclata de rire * n'importe qu'oi XD
Tanjiro : *soupira* Tu ne changeras jamais..*il pouffa*
Nezuko : * se tourne vers Tanjiro * Tu a vendue combien de charbon ?
Tanjiro : Hmm je dirai deux sac, ça suffira je pense.
Nezuko : Cool ! * se tourne vers Muichiro * tien c'est pour toi j'ai fait pareil pour Tanjiro un cadeau ( pour pas que tu oublie que tu es un pilliers génial ! )
Muichiro*sourit* merci *se regarde * même si je suis en tenue de pourfendeurs avec mon katana
Tanjiro : Moi non plus, je n'arrive pas à me séparer de ma tenue de pourfendeurs et de mon katana *air nostalgique*
Nezuko : *rigole*
Muichiro: moi j'ai l'impression que les démons vont revenir...
Nezuko : Bon on rentre j'ai froid moi * grelotte* moi aussi ...DE TOUTE FACON si les demons reviennent vous êtes la !
Tanjiro : *il rigola* Les démons revenir ? Ne prononce pas des choses aussi sombres brr.
Nezuko : nan mais vraiment on rentre * grelotte et rigole en même temps * J'ai un kimono cours je te rapelle * tire la langue pour rigoler *
Muichiro: .... T'as si froid que ça ? Ah oui c'est vrai on est en hiver
Nezuko : Et en plus il neige ...
Muichiro : ah ... j'avais pas fait attention
Nezuko : Logique tu regarder la courgette en colere
Tanjiro : Rentrons alors.
VOUS LISEZ
{RP} Demon Slayer
ActionC'est notre RP Demon Slayer, Pour nous rejoindre : https://scratch.mit.edu/studios/34719439/comments -> creer vous un compte, demandez à rej le studio et vous aurez accès au RP :) !