Chapitre 15

19 4 1
                                    

SHAYIR BEN WALID

Il est 15h, je stress à mort, comment dois je m'habiller ? que ce que je dois faire si je la voit ?sera telle contente de me voir ?
Ah Shayir si t'assure pas tu es mort.
Je vais appeler ma mère pour qu'elle me conseil je sens plus mon cœur.
Je m'apprête à appler ma mère, quand je vois un appel de mon frère.
Je panique😨😨😨😨
Et s'il a pas réussi ? Connaissant cette fille elle est pire que le fer.
J'hésite mais je prends quand même l'appel.

Moi: allo frère c'est comment ? ( avec une voix triste)

Halid: ah toi aussi quel rabat joie ! Bon apprête toi je viens toute suite à la maison dans 20 minutes on dois bouger.
Si on la mets en attente elle pourra tout annuler avec une minute de retard.

Moi:tu tu veux dire que.. Tu veux vraiment dire que

Halid: reprend toi shayir fais pas tout décapoté, fais vite j'arrive, je sais que tu vas assurer.

Yes, Yes Yes yeeeeeeees, je prends vite un bain m'habille simple un jean bleu foncé et un tee-shirt manche longue blanche, un tour de parfum scandal et je descends avec ma valise.
J'aime m'habiller simple quand je voyage, j'ai amener mon pull, je sais qu'il fait froid à Paris.

Halid: ça c'est mon frère avec ton parfum la pauvre va mourir d'envie, t es prêt on y vas.

Moi: 😂😂😂t es jamais sérieux toi.
Offet je vais aller avec Abdel dans sa voiture pendant que toi tu passe la prendre je veux pas qu'elle change d'avis en me voyant.

Halid:hhhh calme toi frère elle n'a aucune idée de où on va aller donc t'inquiète.

Je monte avec Abdel stresser comme jamais et avec ce connard qui m'aide pas du tout c'est pas la joie.
Direction golden.
Arriver on part dans la salle VIP qu'Abdel nous a réserver.
Quelque minutes plus tard je la voit avec Halid on dirait un couple mdr
Comment vous dire au combien mon cœur est embelli par sa présence, elle porte une de ses robe bleu ciel sexy, putain cette fille risque ma mort.

Fati: salam à tous comment allez vous ? Toi Halid je vais te tuer, comment tu as pu me faire ça ?

Halid: salam à toi aussi non mais la bagarreuse sois un peu gentille au moi juste pour aujourd'hui.

Abdel: salam Fati CV tu vas bien maintenant ? on m'a informé que t'étais souffrante.

Fati: alhamdoullillah CV bien merci c'est gentil.

Je n'avais rien à lui dire j'étais là à l'admirer à en perdre la tête.
Wallah si Dieu m'accorde cette fille je promet de jamais la décevoir.

Halid: alors on commande moi j'ai la dalle hein

Moi et Fati : comme toujours c'est pas nouveau ça

Ils nous ont tout les deux regarder, et on a éclaté de rire.

Abdel: petit va faire la commande moi je vais toilette. Prends moi un sandwich au poulet et un coca.

Moi: un tacos et fruit de passion pour moi.

Elle m'a toute suite regarder c'était je ne saurais comment l'expliquer comme si je fais quelque shose qui fallait pas.

Fati: je prends la même shose que Shayir.

Halid: dire que vous avez les même goût de bouffe pfffffff.
Je te rappel que je t'ai connu depuis t as jamais manger ce que je mange Fati, je suis vexer là.

Fati: comme si je pouvais avaler ce que tu avale toi, pardon va faire la commande moi aussi je commence à avoir faim.

Moi et abdel:😂😂😂😂 t as vu ça

MA VIE, MA DESTINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant