24🇰🇷💜

26 2 0
                                    

Narrateur

Yoongi s'était réveillé vers 6h pour se rendre à l'école même s'il se sens fatiguée mais c'est le seul moyen pour lui de voir jimin .
Après avoir fais sa toilette il s'habilla et descend en bas trouva tout le monde dans la cuisine qui prennent leurs petits déjeuners, il salua toute le monde et commença à manger, après deux bouché de sa crêpe il arrêta , il se sent plein .

Jessi: Yoongi tu mange pas.

Yoon: j'ai vraiment pas faim .

Chan: bien sûr, tu t'es réveillé à trois heures du mat pour manger.

Yoon: hoo toi tu la ferme petit Ours.

Chan: et toi susucre.

Tout le monde pouffa de rire et même Yoongi.

Appa: vous avez quoi avec nos noms heinn.

Jisoo: oppa tu es sur que tu vas bien, tu sembles différent, hier tu as aimé prendre Taehyung dans tes bras et ce matin t'es de bonne humeur.

Yoon: je vais bien t'inquiète, je suis déjà partie à l'hôpital hier , docteur Kim me donnera les résultats aujourd'hui.

Jessi: tu nous dis si y'a quelques choses heinn .

Yoon: oui bien sûr.

Appa: dépêchez vous de manger.

Après avoir pris leurs petits déjeuners, Yoongi monte dans la voiture de chan et partir à l'école c'est devenu leurs routine.

Chan: hyung, on n'a pas en parler comment était tes vacances à Busan.

Yoon: c'était vraiment bien, j'ai vraiment aimé de le passer avec jimin .

Chan: tu sais Yoongi, jimin t'aime vraiment beaucoup.

Yoon: oui je sais , et je l'aime vraiment moi aussi , et toi comment était les vacances.

Chan: à pars que hyunjin qui faisait son drame à Queen et sa jalousie sinon c'était Nickel .

Yoon: je suis content pour vous.

Chan: les parents ont oublié de te dire, mais ils veulent nous parler de quelque chose en rentrant de l'école aujourd'hui.

Yoon: tu penses que c'est quelque chose de grave.

Chan: je ne pense pas.

Arrivé au campus, Yoongi descend de la voiture, avec chan il rentre dans la cour et trouva leurs amis , chan pars voir son petit ami et salua les autres, Yoongi ne voyant pas jimin pars s'assoit juste en saluant les autres et s'assoit silencieusement.

Tae: hyung tu vas mieux.

Yoon: oui , hier soir il est venue me voir .

Tae: hyung regarde jimin est là.

Yoongi se retourna et voir son petit ami de loin , ce dernier se précipite pour prendre Yoongi dans ses bras.

Struggle for truth♥(✿ฺ'∀'✿ฺ)ノ🐱🐥❤(Yoonmin)✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant