Zayn était énervé comme jamais. Il n'en pouvait plus d'être déçu de lui-même et qu'en plus, Perrie rajoutait une couche alors que Cauchemar était déjà bien chiant(e). Il n'en revenait pas qu'elle ait pu inventer un mensonge pareil, sachant leur situation pour le moment et les problèmes qui vont en découdre. Il va devoir réellement la demander en mariage alors qu'il voulait se débarrasser d'elle quand il aurait 25 ans. Il allait devoir payer un mariage et ensuite une procédure de divorce. Mais il est clair qu'il n'y aura pas d'enfant où n'importe quoi d'autre. Pas d'enfant et donc pas de demander pour la garde d'un tel ou une telle. Il essayait de calmer sa colère mais elle venait de foutre en l'air une bonne partie de ces plans. Il n'en pouvait plus et se retenait du mieux qu'il le pouvait de ne pas lever la main sur l'anglaise sinon Cauchemar aura encore plus de dossiers sur lui et une photo pareille faisant la une des magazines ne serait vraiment pas bon pour son image ni pour celle des gars. Il essayait de contrôler sa main droite qui était celle qui voulait le plus atterrir contre une des joues de la blonde.
-Comment tu as pu dire une chose pareille putain?!? S'exclama le jeune homme. Tu es conne ou tu es conne ma parole?!? Je te déteste bordel! Rajouta l'anglo-pakistanais.
Perrie fondit en larmes ce ne qui na calma pas l'humeur du jeune homme mais au contraire, l'attisa. Elle venait de le rendre encore plus furieux et incontrôlable à cause de perles d'eau salée qui dégoulinaient de ses yeux pour s'écraser sur le sol. Ses traits étaient encore froncés, tirés, tendus, crispés. Il taperait bien la tête de la demoiselle contre le mur pour voir l'effet que cela ferait. Mais il se devait de retenir ses accès de colère, parce que ce n'était pas ainsi qu'ils allaient régler le problème. Le métisse était hors de des gonds et menaçait fort d'exploser comme une grenade ou une bombe nucléaire. Sa main droite frappa la mur à sa gauche à quelques centimètres du visage de la belle qui eut un hoquet de surprise au milieu de tous ces sanglots étranglés. Les yeux du jeune homme étaient d'un marron si sombre qu'on aurait ou croire qu'ils étaient noirs. Il regardait comme un psychopathe la jeune fille devant lui dont il mourrait d'envie de la tuer, massacrer, décapiter, étrangler, battre, éclater contre le sol. Il voulait lui faire la peau mais c'était interdit par la loie, il devait aussi garder son sang froid et aussi, ce serait mettre un truc bien trop gros sous la dent de Cauchemar.
-Je n'en peux plus de toi, tu comprends?!? Pourquoi j'ai signé ce contrat putain! Criait le jeune homme en passant sa main dans ses cheveux et en reculant tout en se retournant pour repartir de face vers la belle. Je ne t'ai jamais rien fais, pourquoi est-ce que tu vas dire une chose pareille? T'es vraiment qu'une grosse conne putain. Je me demande pourquoi est-ce que je restes avec toi et non que je transgresses ce maudit contrat de mes deux-là, dit pour lui-même le métisse en calmant sa ton.
-Peut-être parce que tu m'aimes? Essaya la blonde en se mordant l'intérieur de la joue.
Elle attendait un "Oui, c'est pour cela" mais elle eut plutôt le droit à un rire amère en retour. Elle avait trop regarder d'émission concernant des princesses et des stars heureuses 24h/24h qu'elle croyait qu'elle pourrait en faire partie. Sauf que l'émission des célébrités tout le temps heureuses n'étaient que fictionnelles et était qu'une émission pour enfant. Les célébrités montrées dedans n'existait même pas. Elle aurait espérer qu'il lui donne une réponse affirmative à sa question mais le rire amère du jeune homme remplissait de plus en plus la pièce. Elle baissa la tête et une larme coula le long de sa joue. Une vraie et sincère larme de dégoût d'elle-même et d'avoir cru que cela pourrait être réciproque. Parce que oui, elle avait commencer depuis belle lurette à avoir des sentiments envers le chanteur mais elle les cachait et les gardait pour elle-même. Puis, ils n'avaient pas cessés de grandir et étaient devenus trop fort que pour les ignorer. Cela faisait 2 semaines, depuis le jour où Cauchemar les avait contacter pour la première fois qu'elle savait qu'elle était amoureuse de Zayn. Mais les sentiments n'étaient pas du tout réciproque, loin de là même et elle se retrouvait comme une conne à avoir cru que cela puisse être possible. Le rire du jeune s'estompa en voyant la réaction de la blonde.
-Ne me dit pas que tu m'aimes bordel? Souffla le métisse en une respiration.
-Zayn...
-Stop! Ta gueule! Je ne veux pas t'écouter! Réagit immédiatement le métisse.
Il avait envie de fuir cet instant parce que ce n'était pas vraiment un moment pour lui. Ce n'était quelque chose dont il avait envie d'entendre de la bouche de la jeune fille parce qu'il se sentirait obliger de l'aimer en retour. Il est ainsi, quand on lui dit qu'on l'aime et il se sent obliger de faire en sorte que cela soit réciproque. Il n'y peut rien et cela le gave encore plus. Il ne voulait pas parce qu'il ne voulait ni se sentir obliger d'aimer cette femme ni même de ressentir quoi que se soit de positif envers elle. Il ne voulait pas et était prêt à aller contre sa nature pour ne pas se laisser avoir comme un blaireaux.
-Je t'aime Zayn, dit timidement l'anglaise.
-Ta gueule je t'avais dis putain! Mais tu comprends jamais ce qu'on te dit hein? S'exclama l'anglo-pakistanais.
Il recula et partit en montrant son dos à la belle vers la cuisine où il avait ses deux mains plaqués de chaque côté de sa tête et qui tiraient ses cheveux au point d'en arracher quelques-uns au passage. Il avait la mâchoire tellement serrée que ces dents lui faisaient mal. Il avait les muscles ankylosés tellement qu'il tentait de contrôler une colère aussi éminente. Il se retenait de tout fracasser parce qu'en temps normal il est calme mais en ce moment ces nerfs sont mis à rude épreuve. Il a envie de tout plaquer et si la situation continue ainsi, c'est ce qu'il va faire.
Cauchemar regardait la scène avec un regard plein de malice. Il/elle avait un nouveau dossier sur les deux jeunes célébrités qui sont sûrement trop vite entrés dans ce monde d'argent, de commerce, de business et de profit. La victoire allait sûrement bientôt arriver parce que la vérité ne tarderait pas à exploser et Cauchemar en aura le cœur emballé. Il/elle attend cela avec impatience, d'avoir Zayn Malik pour lui/elle tout(e) seul(e) et de foutre Perrie Edwards à terre. Il/elle n'attend plus que ça.
VOUS LISEZ
Behind The Cameras
Fiksi Penggemar❝ «Tu n'es qu'une salope !» Si Perrie Edwards et Zayn Malik ne se sont jamais aimés ? Si tout ceci était faux et qu'ils passent leurs vies à se disputer en dehors des médias ? Et si une fan découvrait tout et qu'elle les faisait chanter ? ❞ ©Copyri...